Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• voici la leçon deux bien connaitre le goldmaxxpower

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#474166  par annibal 60

salut a tous et toute suite aux poste....bien connaitre les effets sol sur sol minéralisé...je vous propose
de connaitre le senlencieux de goldmaxx.....je suis persuader que beaucoup d entre vous ne connaissent pas cette fonction c est tres triste pour vous parce que elle permet d entendre une jolie monnais entre les culots de cartouches ou autre merdouilles par explemple...en verra plus tard pour une autre option ......bon assez de blabla et place a la video.. :hello:
 #474169  par Nico51

Merci Annibal :super: , hâte de voir les prochaine leçons ! ;)
D'ailleur je mettait systematiquement le silencieux sur 0 et bien je vais refaire quelque essai sur I et II ::d
 #474207  par chama17

salut annibal

deja vue :super:

il donne des infos sur les reglages du gmp tres importent

il a fait plusieurs vidéos qui va simplifier la vie des possesseurs de gmp :hello:

:alcool1:
 #474253  par annibal 60

chama17 a écrit :salut annibal

deja vue :super:

il donne des infos sur les reglages du gmp tres importent

il a fait plusieurs vidéos qui va simplifier la vie des possesseurs de gmp :hello:

:alcool1:
tout a fait :super:
 #474271  par annibal 60

Dyonisos a écrit :Merci du partage :super:

Annibal, je t'intronise professeur principal en GMP!!!
salut c est cool :cote: mes si je peu aidé des personnes a utiliser un max leur gmp alors la je suis heureux :mrgreen: comme en ma aidé :hehe:
 #474297  par annibal 60

Dyonisos a écrit :Cool, sache que moi ça m'aide beaucoup merci :super:
:super: j en suis ravi...et tu vas voir comme tu vas trouver plus ...et si tu trouve rien c est qui ya rien :hello:
 #474322  par le picard

annibal 60 a écrit :
chercheur60 a écrit ::hehe: slt le clud des goldmaxxpower :hello:
salut le chercheur ...faut se refaire une sortie les monnaies en or me manque :pleur4: :pleur4: :pleur4: :alcool1: :alcool1:
:mdr1: oui en plus je sens l'or en ce moment :hehe:
 #474829  par annibal 60

chercheur60 a écrit :
annibal 60 a écrit :
chercheur60 a écrit ::hehe: slt le clud des goldmaxxpower :hello:
salut le chercheur ...faut se refaire une sortie les monnaies en or me manque :pleur4: :pleur4: :pleur4: :alcool1: :alcool1:
:mdr1: oui en plus je sens l'or en ce moment :hehe:
oui moi aussi je sens de l or je connais sont parfun :mrgreen: