Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• PETITE SORTIE DU JOUR

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#473747  par Gilouvtt

salut
sortie de ce matin en compagnie de jerome1321...une loulou 1789....le Double Tournois est sympa...quelques objets habituels...et un drôle de morceau de bronze strié(en haut)...je ferai des post séparés pour les ID... :hello:
SORTIE08102011.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #473750  par osnaej

:hello: gilou, bien sympa tout ça :super: :super: :super:
 #473759  par Dyonisos

Salut gilou :hello:

Comme d'habitude, une très jolie sortie!! :super:

Felicitation :amen:
 #473763  par stef68

Tres belle sortie bien variée. :super:
 #473820  par Gilouvtt

merci les gars... :hello:
 #473825  par garett

gilouvtt a écrit :salut
sortie de ce matin en compagnie de jerome1321...une loulou 1789....le Double Tournois est sympa...quelques objets habituels...et un drôle de morceau de bronze strié(en haut)...je ferai des post séparés pour les ID... :hello:
SORTIE08102011.JPG
j'aime bien votre humour!! (petite sortie) :rougefaché: :pleur4: :pleur4: :pleur4: j'en ai jamais u une comme sa depuis.............................. :jesors: . :super: :super: gilouvtt :jesors:
 #473853  par Gilouvtt

garett a écrit : j'aime bien votre humour!! (petite sortie) :rougefaché: :pleur4: :pleur4: :pleur4: j'en ai jamais u une comme sa depuis.............................. :jesors: . :super: :super: gilouvtt :jesors:
salut
je disais petite car je ne suis sorti que le matin... ;-)
schyma68 a écrit :Super :super: :super:
merci pour ton partage gil :super: :super:
merci mickaël ;-) :hello:
machinehead100 a écrit :l'eau était bonne :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
pas une goutte.. 8/ par contre envahi de chasseurs :/ dur dur de trouver un endroit tranquille ;)
 #473924  par johan68

Pas mal du tout ta sortie Gillou :super: :coeur:
 #473964  par BioDetecteur

garett a écrit : j'aime bien votre humour!! (petite sortie) :rougefaché: :pleur4: :pleur4: :pleur4: j'en ai jamais u une comme sa depuis.............................. :jesors: . :super: :super: gilouvtt :jesors:
Baisse ta discri... :cote:
Ou change de détecteur... :]
Ou fais des sorties avec Gilou... :hehe:
 #474206  par Gilouvtt

johan68 a écrit :Pas mal du tout ta sortie Gillou :super: :coeur:
salut johan :hello: ...merci ;-)
 #474962  par Gilouvtt

DOMINIX a écrit :BAH LA, petite sortie pour toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:hehe: :hehe: ......... :langue2:
 #474969  par krisema

jolie sortie :super:
la petite medaille a l'air bien belle :super:
 #474987  par Divico

Comme d'ab. :super: jolie sortie :super: :super: :super:
 #475015  par yoda13

:super: salut belle sortie j aurais une question j ai trouver plusieurs figurine en ceramique et je voudrais en savoir plus dessus si quelqu un c est ce que c est je le remerci :amen:
Image
 #475129  par Gilouvtt

krisema a écrit :jolie sortie :super:
la petite medaille a l'air bien belle :super:
Divico a écrit :Comme d'ab. :super: jolie sortie :super: :super: :super:
merci les "potos" ;-)
yoda13 a écrit ::super: salut belle sortie j aurais une question j ai trouver plusieurs figurine en ceramique et je voudrais en savoir plus dessus si quelqu un c est ce que c est je le remerci :amen:
salut
désolé je ne peux pas d'aider.... :/
 #476666  par yoda13

merci quand meme