Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bilan de ma premiere sortie plage le touquet

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#474975  par cedric

Salut,
Première sortie plage ce week-end après 6 ans de détection et bilan plutôt positif :
35 euros en 6 heures avec comme appareil l'adventis 2 et pour ma femme le ace 250.
Un grand merci à tonton gaston pour ses conseils téléphonique et a william pour son passage :super:
 #475039  par numyo

moi je donne mon avis c'est pas mal cet été j'ai fait environ 60 euros en 12 heures de prospection + des petit bijoux dont une grosse alliance en or de + de 5,5grammes! Ca paie les glaces et le stationnement :mrgreen:
 #475121  par Phénom

en éfait c'est une belle sortie :super: , merci a toi de m'avoir invité meme si je n'est pas rammasser grand chose ca nous a bien plu ( au faite moi c'est willy est non william , mais il n'y a pas de mal ) :hehe: , :hello:
 #475122  par Phénom

chercheur60 a écrit ::super: sable sec ou mouillé
sable mouillé chercheur , il a plu tous le week :/ :hello:
 #475133  par Phénom

chercheur60 a écrit ::hehe: je voulai dire à marée basse
:hehe: , ok , pour dimanche vers 14 h elle descendais , apres je ne c'est pas si il y a etait du matin ou de l'apres midi samedi
 #475179  par cedric

we we we !!!! sable humide ( pluie durant la journée ) environ 10 cm pour une piece de 2 euro
pour le bord de mer vraiment tres tres humide environ 5 cm sans sans probleme meme will avec son GMP a fait des monnaies
voili voila
 #475396  par Candelscope

Bonjour,

C'est dans la bonne moyenne pour l'époque de l'année.

Cette plage est extra pour prospecter...

Bonne journée.