Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
bejenos a écrit :trouver en detection ????????
bejenos a écrit :oui, je me passionne pour la detection depuis un an , c'est mon exutoire, alors quad et poele et hop vive la nature a raison parfois de 10 h par semaine quand c'est pas plus, alors j'ai encore quelque pieces dans mes boites qui attendentn esite pas bej poste nous des monnais que tu a trouver en detection ....merci pour le partage
bejenos a écrit :liard de france louis xiiii atelier v
yvan a écrit :coucou
tu peux faire une photo de ton C couronne ? c est une blanche de charles ou un cayenne ?
bejenos a écrit :c est une monnaie de louis xvi transformé en palet de jeux
annibal 60 a écrit :hein??? un C couronné ? je ne connais que pour charles IX et henri III ou enfin pour cayenne à l'époque de louisyvan a écrit :coucou
tu peux faire une photo de ton C couronne ? c est une blanche de charles ou un cayenne ?faux c est louis xiii
yvan a écrit :regarde bien la monnaie c est marquer louis xiii....chaque souverain dans sont royaumesannibal 60 a écrit :hein??? un C couronné ? je ne connais que pour charles IX et henri III ou enfin pour cayenne à l'époque de louisyvan a écrit :coucou
tu peux faire une photo de ton C couronne ? c est une blanche de charles ou un cayenne ?faux c est louis xiii
gilouvtt a écrit :http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 11#p447328RAPPEL du RAPPEL.....
annibal 60 a écrit :annibal, je parle de la monnaie en bas a gauche de la 1ere photo. je crois pas que tu parles de la meme et y vois un louis XIII ou alors t as des yeux super mega performants !!yvan a écrit :regarde bien la monnaie c est marquer louis xiii....chaque souverain dans sont royaumesannibal 60 a écrit :hein??? un C couronné ? je ne connais que pour charles IX et henri III ou enfin pour cayenne à l'époque de louisyvan a écrit :coucou
yvan a écrit :a oui la je la vois moi je parler dune autre monnaieannibal 60 a écrit :annibal, je parle de la monnaie en bas a gauche de la 1ere photo. je crois pas que tu parles de la meme et y vois un louis XIII ou alors t as des yeux super mega performants !!yvan a écrit :regarde bien la monnaie c est marquer louis xiii....chaque souverain dans sont royaumesannibal 60 a écrit :hein??? un C couronné ? je ne connais que pour charles IX et henri III ou enfin pour cayenne à l'époque de louisyvan a écrit :coucou
gilouvtt a écrit :du rappelgilouvtt a écrit :http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 11#p447328RAPPEL du RAPPEL.....![]()
![]()
bejenos a écrit :excuses moi machinehead malgre les 10000 rappels il n'y a rien au revers je ne pense pas que c'est une monnaie, mais quoi d'autres ?
bejenos a écrit :PAS BLONDE,sniffff mais merci por les infos du C couronnés, je me demande ce qu'il faisait en en plein bois de meurthe et moselle !j en ai trouver un en normandie ...