Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nos trouvailles 2011 en Corse

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #474832  par Rococo
 
320 euros sur la cote oreientale et 125 sur la cote occidentale pour seulement 2 jours de detection sur cette derniere car une tempete a eu lieu 8 jours avant notre arrivée et a enlevé toutes les cibles sur les plages en pente et donc 30% de moins que l an passé sur ces plages alors que le total est le meme
 #474833  par annibal 60
 
Rococo a écrit :320 euros sur la cote oreientale et 125 sur la cote occidentale pour seulement 2 jours de detection sur cette derniere car une tempete a eu lieu 8 jours avant notre arrivée et a enlevé toutes les cibles sur les plages en pente et donc 30% de moins que l an passé sur ces plages alors que le total est le meme
Image
:frime: le séjour rembourssé :ghee: :ghee:
 #474836  par annibal 60
 
re salut ...on peut voire la mauvaise qualité des euros...passer moin de 15 ans dans la nature :nono:
 #474840  par Rococo
 
les photos
corse 2011 003.JPG
corse 2011 001.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #474841  par annibal 60
 
Rococo a écrit :les photos
corse 2011 003.JPG
:ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: j aurais bien voulu trouver une montagne de monnaies :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: d or comme sa
 #474842  par Rococo
 
il faut rajouter a cela 2 bagues or trouvées par mon épouse dont une 18 carats de 4.5 grs quelques une en argent en toc avec 2 gourmettes,des plombs de peche etc etc
donc 633 monnaies trouvées pour la somme de 445 euros
 #474847  par annibal 60
 
chercheur60 a écrit ::ghee: et oui sais sa la plage :super:
salut le chercheur demain toi et moi on vas ce venger ....on vas leur posté la couronne en or de louis 14 ....TROUVER EN DETECTION :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
:modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :modo: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
N oublie pas la tente et le réchau :super:
 #474851  par annibal 60
 
chercheur60 a écrit ::mdr1: la toison d'or oui :hehe:
non :nono: cella je les deja trouver :frime:
 #474890  par Ydéus83
 
Super tout ça!! :super:
Et comment tu utilises tout ces euros?
 #474895  par REGIS
 
Bravo Claude!!!!!!!!!!!!!!


REGIS(UK)
 #474896  par Rococo
 
ccomment les utiliser? :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: ne 'inquietes ceux de l'an dernier sont tous partis
 #474901  par LE.JAG
 
pour 2 jours de détec, c'est un sacré rendement :super: :super:
avec quel disque ?

et sa laisse imaginé un gros potentiel de bijoux dans l'eau...
tu n'as pas utilisé ton CZ ??
 #474930  par Rococo
 
en Corse aussi et il y a aussi beaucoup de prospecteurs notemment étrangers et en camping car;mais les cribleuses passent bien moins souvent,et c est ce qui doit faire la différence;car ils ont compris que d enlever les algues mortes était une grosse erreur car elles évitent l'erosion de la plage.Nous qui sommes plus intelligent on arrettera dans 10 ans
 #474934  par manolo
 
Waou , 633 monnaies ça fait rever , moi sur ma plage de vendée il passe la cribleuse , alors by by monnaie!!!!!!!! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Bravo rococo les anciens( en detection biensur !) ont souvent les bon plans :super: :super: :super:
 #474956  par ledzep2b
 
Bravo Rococo,j'ai ete sympa cette annee je t'ai laisse quelques pieces,bon maintenant que tu es plus là je vais pouvoir aller m'amuser moi aussi. :mdr1:
J'espere que vous avez passe un bon sejour et n'etes pas revenus avec des kilos en trop.
Bon retour sur le forum
 #475078  par mavrel
 
Salut Claude et bravo!
Ah! la Corse. On sait très bien que les autochtones ne se penchent pas pour ramasser tout ce qui tombe. ;)
 #475115  par stef68
 
Je gagne moins en travaillant :pleur4: .Quelle rendement. :super:
 #475151  par shiwilibeub
 
en parlant de cribleuse , j'ai vu il y a 5 ans sur une plage normande , un vieux monsieur avec son détecteur aller la ou la cribleuse rejettée les déchets rammassés ( dans un coin de la plage non fréquenté) , il ne s'ennuyer pas a faire toute la plage , pas fou l'ancien :gene: :hello:
 #475337  par geminico
 
Et après on va me traiter de mito avec mes 130 monnaies en 2 sorties ... je suis largement battu et au moins les monnaies de rococo elles valent quelque chose :super: :super: :super:
 #475347  par yvan
 
shiwilibeub a écrit :en parlant de cribleuse , j'ai vu il y a 5 ans sur une plage normande , un vieux monsieur avec son détecteur aller la ou la cribleuse rejettée les déchets rammassés ( dans un coin de la plage non fréquenté) , il ne s'ennuyer pas a faire toute la plage , pas fou l'ancien :gene: :hello:
t en veux une bonne dans le meme genre ??
mon beau pere travaillait sur une dragueuse et faisait toute la seine de rouen à la cote !
je te laisse imagnier tout ce qu ils ont trouvé à l oeil nu simplement ...
le pire ... c est que je n'ai jamais pu aller la ou ils rejettaient les boues ! :pleur4: :pleur4: :pleur4: je l'ai connu alors qu il avait pris sa retraite et je n ai jamais pu avoir acces à ces terrains la :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: