Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
le melgorien a écrit :papillote papier alu et eau chaude et sel
le melgorien a écrit :papillote papier alu et eau chaude et seltres juste ! Mais si tu as du bicarbonate de soude en poudre , mes en un peu dans le creu de ta main , mouille ta piece et place la dans ta main , puis frotte la entre tes doits et magie la poudre blanche devient noire et ta piece et presque neuve ! Tu peux faire pareille avec une vielle brosse a dent avec les poils coupés
Dardanvs a écrit :le melgorien a écrit :papillote papier alu et eau chaude et seltres juste ! Mais si tu as du bicarbonate de soude en poudre , mes en un peu dans le creu de ta main , mouille ta piece et place la dans ta main , puis frotte la entre tes doits et magie la poudre blanche devient noire et ta piece et presque neuve ! Tu peux faire pareille avec une vielle brosse a dent avec les poils coupés![]()
Vivement que tu nous montre le revers![]()
a++
chercheur60 a écrit :vasi doucement ditDardanvs a écrit :le melgorien a écrit :papillote papier alu et eau chaude et seltres juste ! Mais si tu as du bicarbonate de soude en poudre , mes en un peu dans le creu de ta main , mouille ta piece et place la dans ta main , puis frotte la entre tes doits et magie la poudre blanche devient noire et ta piece et presque neuve ! Tu peux faire pareille avec une vielle brosse a dent avec les poils coupés![]()
Vivement que tu nous montre le revers![]()
a++j'ai essayer le bicarbonate mais la croûte est assez épaisse
machinehead100 a écrit :pour ne plus voir la couche de noir envois moi tes monnaies par la poste!!!!!!! avec la distance tu ne verras plus le noir![]()
![]()
![]()
![]()
chercheur60 a écrit :machinehead100 a écrit :pour ne plus voir la couche de noir envois moi tes monnaies par la poste!!!!!!! avec la distance tu ne verras plus le noir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()