Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• concours

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#476009  par Rococo

les 2 petits concours organises pour gagner une casquette ont été remporté par:
annibal avec son post sur le mouton d'or quia obtenu 147 messages
et SIM_V qui avec:quel detecteur sans me ruiner a obtenu 127 messages
 #476012  par Dardanvs

Bravo les mecs :super: :super: :super:
 #476032  par annibal 60

merci beaucoup a tous se qui en organisé ce concour :hello: :frime1: :alcool1:
 #476047  par Dyonisos

Félicitation à vous deux!!! :alcool1:
 #476048  par shiwilibeub

félicitations les gars :super: :super: :super:
 #476065  par le picard

:super: bravo à eux :amen:
 #476073  par le picard

:hehe: et hannibal avec sa sur la tête tu va en trouver de la monnaie :super:
 #476102  par le picard

:hehe: il veut pas il est timide,je lui dirai de baisser la tête :hehe:
 #476233  par annibal 60

le melgorien a écrit :chercheur60 ons veux une photos de Annibal avec la casquette :mrgreen:

ps/ il est venis.....il se fait une monnaie d'or et en plus il gagne la casquette :diable: Annibal joue au loto :hehe: :hehe:
salut le melgo...javoue c est pas mal j ai beaucoup de chance ....j espére quelle vas duré dans le temps cette chance qui plane sur ma téte ...c est la deuxiéme midiéval :ghee: 8|
 #476235  par Divico

Bravo aux gagnants :frime1: :frime1: :frime1: :frime1:

J'ai plus qu'a acheter la mienne :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #476247  par sim_v

Merci pour le concours et merci pour le prix.

Promis, vous aurez la photo !
 #476250  par Divico

Un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, un autre, ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #479669  par sim_v

Caquette reçue.... elle est belle. Bientôt la photo !

Merci !
 #479672  par cedric

Bravo a vous deux
 #479687  par annibal 60

casquette reçu hier :ghee: :hello: merci rococo :modo:
 #479717  par annibal 60

DOMINIX a écrit :
annibal 60 a écrit :casquette reçu hier :ghee: :hello: merci rococo :modo:
on demande des photos avec casquette sur la tete :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:hello:
Image :coeur:
 #479726  par annibal 60

voila de nouvelles photos :ghee: :modo: je ferme les yeux pour rester inconito :mrgreen:
Image
Dernière modification par annibal 60 le 18 oct. 2011, 13:38, modifié 1 fois.
 #479731  par annibal 60

DOMINIX a écrit :bien sympa le minot :super: :super: :super:
mais c'est toi que l'on veut voir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
ah petit coquin :hehe:
 #479764  par gaetan0209

Bravo :)
 #479767  par le picard

:mdr1:ont veut la tronche à hannibal,la tronche à hannibal!!!! :frime1: :mdr3:
 #479770  par le picard

:super: tient hannibal voici mon fils futur detectoriste :hehe:
Image
 #479775  par annibal 60

chercheur60 a écrit ::super: tient hannibal voici mon fils futur detectoriste :hehe:
Image
il a deux dents qui pousse devant ...en voila deux pour la reléve :hello: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #479777  par le picard

sais une vielle photo de 1 ans celle ci lol,fait gaffe tu va te faire gronder par dom pour citer les photo :mdr1:
 #479779  par annibal 60

chercheur60 a écrit :sais une vielle photo de 1 ans celle ci lol,fait gaffe tu va te faire gronder par dom pour citer les photo :mdr1:
:mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1: j aime trop les bébés il me font rire :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #479846  par annibal 60

annibal 60 a écrit :
chercheur60 a écrit :sais une vielle photo de 1 ans celle ci lol,fait gaffe tu va te faire gronder par dom pour citer les photo :mdr1:
:mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1: j aime trop les bébés il me font rire :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:tusors:
 #479849  par phoebus10

Bravo à vous deux :super: Dommage qu'il n'y est plus de soleil ::d ::d
 #479928  par le picard

phoebus10 a écrit :Bravo à vous deux :super: Dommage qu'il n'y est plus de soleil ::d ::d
;-) sais une idée sa un bonnet detecteur.net :hehe:
 #480171  par phoebus10

Oui,pas bête,mais qui va le tricoter le bonnet " Rococo"? :hehe: :hehe:
 #480182  par Phénom

bravo les gas :super: :super:
 #480216  par le picard

phoebus10 a écrit :Oui,pas bête,mais qui va le tricoter le bonnet " Rococo"? :hehe: :hehe:
:hehe: mr rococo 500 bonnet à tricoter il va faloir commencer maintenant car nous dans le nord ont commence à peler :super: :hehe:
 #480379  par osnaej

annibal, j'ai modifié ta bannière maintenant que tu portes la casquette !
on ne voit pas trop car c'est de petite taille !
anni.gif