Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
DOMINIX a écrit :pas la premiere fois que l'on en cause sur le fofo.......attention au derapage![]()
![]()
![]()
hashe57 a écrit :salut moi un jour je sort pour la premiere fois avec un ami en detection et la je voit qu il ne rebouche pas ces trous je lui fait la remarque et il s en foutait completement et depuis je ne sort plus avec lui c est tout simpleet l'avantage
annibal 60 a écrit :et en plus c est des sacré trous
chercheur60 a écrit :annibal 60 a écrit :et en plus c est des sacré trousoui énorme
chercheur60 a écrit :moi je voudrait bien tomber sur eux rien que pour voir leur matosannibal 60 a écrit :et en plus c est des sacré trousoui énorme
birolles a écrit :Il faut créer une association "les bouches trous réunis"....NON
Vous savez ce qu' on leur ferais si on les chope????:-):-:):-):-:)
marc81 a écrit :birolles a écrit :Il faut créer une association "les bouches trous réunis"....NON
Vous savez ce qu' on leur ferais si on les chope????:-):-:):-):-:)
Grand Nico a écrit :Moi z 'aussi je suis passer derrière un rebouche pas trous en forêt et c'est pas génialc'etait un vrai champs de mine avec des restes au bord de certains trous.
![]()
![]()
Il faut absolument rebouché d'une par respect de l'endroit naturel, respect des personnes qui passe dans le coin et pour la discrétion.
chercheur60 a écrit :le pire dans cette histoire!! c'est que ses jamais le fautif qui paye mais celui qui suit et sa !!! sa me dégoute littéralement.comme on me dit souvent le bon paye pour le mauvais et en France sa devient un problème générale.Grand Nico a écrit :Moi z 'aussi je suis passer derrière un rebouche pas trous en forêt et c'est pas génialc'etait un vrai champs de mine avec des restes au bord de certains trous.
![]()
![]()
Il faut absolument rebouché d'une par respect de l'endroit naturel, respect des personnes qui passe dans le coin et pour la discrétion.d'accord avec toi
garett a écrit :+1 C'est vrai pour tout, il suffit d'une personne pour foutre la merde et les autres en patissent.chercheur60 a écrit :le pire dans cette histoire!! c'est que ses jamais le fautif qui paye mais celui qui suit et sa !!! sa me dégoute littéralement.comme on me dit souvent le bon paye pour le mauvais et en France sa devient un problème générale.Grand Nico a écrit :Moi z 'aussi je suis passer derrière un rebouche pas trous en forêt et c'est pas génialc'etait un vrai champs de mine avec des restes au bord de certains trous.
![]()
![]()
Il faut absolument rebouché d'une par respect de l'endroit naturel, respect des personnes qui passe dans le coin et pour la discrétion.d'accord avec toi
![]()
![]()
alfaf38 a écrit :moi j'ai le probleme en ce moment sur les champ derriere chez moi sur lesquel j'ai l ' autorisation de l'agriculteur qui est mon voisins des prospecteur vienne a deux voir trois je les ai vu de loin une fois je sui sur quil non pas eu l autorisation et en plus moi quand je vais faire un tour je passe mon temp a reboucher leur trou plutot que de prospecter pour pas que l'agriculteur pense que c'est moi alor que faire je vous pose la questionallez ou il n'y a pas de trous