Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Chasse à la météorite ce week-end

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#476724  par Ydéus83

Très belle initiative de la part de cette personne :super:
Dommage, trop loin pour moi
 #476779  par yvan

Kevicar a écrit :Une expérience en plus que je vais louper !!!

Trop loin pour moi ... et .... :pleur4: trop mal aussi !!! ( Yvan .. tais-toi ) :mdr3:
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
t inquietes pas je compatis!! je suis en arret depuis 7 mois a cause mon de dos alors tu sais ... ;)
 #476833  par hugo5282

j'y serais...on essayera faire un petit résumé de la journée :) , en tout ça sera une journée bien sympa !!!
 #477020  par alixian

hugo5282 a écrit :j'y serais...on essayera faire un petit résumé de la journée :) , en tout ça sera une journée bien sympa !!!
salut
Quelle chance!!!!! bonne chance! :super: :super:
 #477186  par Rococo

tres bonne initiative,allez y nombreux car en cas de trouvailles ça donnerait une sacré imge de notre loisir.Je leur souhaite donc bonne chance;domage qu il y ait en meme temps la sortie plage,sans quoi j aurais été présent
 #477218  par coinmaster

sa doit être super intéressant :super: :super: mais je crois que c'est un peu loin pour moi :( , vraiment dommage.
 #477348  par Penelope

Bonjour,

Dommage cela aurait été avec plaisir mais il y a la sortie plage. J'espère qu'il y aura quelques volontaires et que cette expérience se renouvellera un autre week end.

:hello: