Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• danobole

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#477104  par danobole

• Bonjours a tous, nouveau pseudo pour un ancien de ce forum.J'ai fréquenté assidument ce forum et je n'y ai pratiquement que de bons souvenirs.J'y compte aussi quelques amis, dont certains resteront a jamais dans mon cœur même si je ne les ai plus contacter depuis un certain temps déjà.Mes passions autres que détection, sont vélo,(route et vtt) musique, (un poil rock) et rococo, pénelope, obelix, cirdec, dominix, gino, et tous les autres.Oui je sais, j'ai déjà été fayot du fofo.A plus.Dan.

:arrow: Principaux loisirs: Sport, Musique, Balades, Informatique
    :arrow: Qualités: sincerre et entier
    :arrow: Défauts: un peu susceptible

:arrow: Comment j'ai connu le forum: J'y étais inscrit sous le pseudo Dan 83 et je l'avait connu en surfant sur le net.
 #477109  par Rococo

alors là dan je suis vraiment ravi.danobole fait vraiment parti des anciens et des pilliers du forum,et je suis tres heureux de le revoir
 #477123  par explorateur

bienvenu l'ami :super:
 #477126  par Dardanvs

Re bienvenu DAN :pompom: :pompom:
 #477175  par annibal 60

:super: :hello: :alcool1:
 #477181  par manolo

:super: :super: :super: :)
 #477189  par Dyonisos

Bienvenue :hello: :hello:
 #477192  par oro

Soit le bienvenue danobole :super:
 #477202  par yvan

:merci:
 #477207  par coinmaster

:hello: ha bé c'était pas trop tôt, sa fait plaisir de te revoir ici, ;)

laisse moi quelques boboles, car danobole sa m'inquiète! je redescend pour les fêtes!!
il faut que j'arrive à trainer Régliss dans le sud. sa va le changer de la tamise, et moi me ressourcer!
 #477253  par REGIS

coinmaster a écrit ::hello: ha bé c'était pas trop tôt, sa fait plaisir de te revoir ici, ;)

laisse moi quelques boboles, car danobole sa m'inquiète! je redescend pour les fêtes!!
il faut que j'arrive à trainer Régliss dans le sud. sa va le changer de la tamise, et moi me ressourcer!

Hey hey hey c est contagieux la reviensi aigu!!!!!!!!!!welcome back DAN
Et coinmaster nous fait ses plans come d hab il a meme pas demande si il pouvait prendre ses vacances 3 sorties sur la Tamise et ca se prend pour un Mudlark..............no comment

REGIS(UK)
 #477338  par Penelope

Coucou Dan,

Super super contente de ton retour alors re bienvenue sur le fofo et à bientôt pour de nouvelles contrepètries ;-)

:hello:
 #477351  par mimil39

bienvenu
 #477352  par coinmaster

REGIS a écrit :
coinmaster a écrit ::hello: ha bé c'était pas trop tôt, sa fait plaisir de te revoir ici, ;)

Hey hey hey c est contagieux la reviensi aigu!!!!!!!!!!welcome back DAN
Et coinmaster nous fait ses plans come d hab il a meme pas demande si il pouvait prendre ses vacances 3 sorties sur la Tamise et ca se prend pour un Mudlark..............no comment

REGIS(UK)
bon sa vas alors pas de problème j'irais sans toi :P j'ai bien dit il faut que j'"arrive" a trainer régliss mais comme d'hab y faut prendre rendez-vous avec MONsieur, sa paraît dans un magazine et sa ce prend pour une star :frime1: je sent qu'on va bien s'amuser :hehe:
 #477364  par extralife

Sois le re-bienvenu sur le forum! :)
 #477476  par Divico

Re-Bienvenue sur le fofo :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #477485  par danobole

Alors,ça pour de l’accueil, c'est de l’accueil :super: Un gros merci a tous, ça fait chaud au cœur :coeur: :coeur: Vous m'avez manquer :hello: :coeur:
 #477488  par danobole

J'avais pas vu la distinction (membre d'honneur). Vraiment, je vous remercie tous de cet accueil, vous me comblez :super: :super: :super: :coeur: :coeur: :coeur:
 #477489  par annibal 60

danobole a écrit :J'avais pas vu la distinction (membre d'honneur). Vraiment, je vous remercie tous de cet accueil, vous me comblez :super: :super: :super: :coeur: :coeur: :coeur:
bravos :hello:
 #477758  par Gino

Salut l'ami ;)

Tu avais pris aussi le large... en tous cas je suis très content de te retrouver ici.

Nous avions sympathisé dès ton inscription sur ce forum, et puis tu es presque de ma région. :mrgreen:

Gino

;-) :alcool1:
 #478010  par ledzep2b

Heureux de te retrouver Dan,j'espere que tu as garde ton sens de l'humour
Retour en grande pompe avec distinctions,apres coinmaster:Dan.
Je suis ravi de vous revoir
A plus
 #478280  par Karim75

Salut Dan, je suis heureux de te revoir. Je me félicite de retrouver un ami. :coeur:
 #478428  par mario2.

bienvenue :super: :super: :super: :super:
 #480347  par Belphégor

salut dan a plaisir de te lire mon ami :coeur:

bises domi
 #482249  par danobole

comment monsieur "prosp" pourrait il sentir le gaz???? :mrgreen: :mrgreen: :coeur: :hello: