Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
on devait lire ou voir des essais du gold bug pro ? et je vois rien . moi j'ai toujours cette impression bizarre de détecter la surface sur 10 cm est toujours cette se!! j'y crois pas qui me gène. et vous ??
rouanet a écrit :bonsoir,
j' ai un gold bug depuis 1 mois et en suis très satisfait par contre je n,ai rien compris a votre question.amicalement.
depuis que je détecte avec le gold j'ai une impression bizarre de ne pas avoir fait se qu'il faut!! alors je suis sen arrêt entrain de me posée la même question : es que j'ai bien fait mes réglages est sa me gâche mes sorties.avez vous essayer le tout métaux?? si oui une explication du réglage pourrait mettre d'un soutien . merci . bye!!!!
bonsoir,
je vais essayer de vous aider pour le réglage du gold bug,pourtant pas très compliqué il suffit de lire la notice.maitre le bouton power sur le mot gain.puis maitre le bouton de droite sur all métal,ensuite appuier sur gg en pompant jusqu à se que les 2 chiffres a droite en bas de l' écran soient a peu près identiques.remètre le bouton de droite tourné a fond a gauche sur discri.puis tourner le bouton de droite a fond a droite.ensuite appuier sur + jusqu'a se que le chiffre en bas de l' écran a droite affiche50.la vous pouvais y aller.(prochène leçon affinage et utilisassion tous métaux).
bonne soirée.
j'ai vu une video sur dailymotion de Lucius Vorenus qui presente son gold bug. test dans l'air et dans la forêt je crois.
a+
la loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste
«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!» - Coluche Les perdants ne sont pas ceux qui échouent, Mais ceux qui n'essaient pas
J'ai fait une vidéo sur le sable mouillé si ca t'intérésse, pour le mode tout métaux j'en ferai une mais il n'est pas tres compliqué rien a voir avec les modes statique du deus.
voici le lien: http://detecteur.net/forum/viewtopic.php?f=51&t=38110" onclick="window.open(this.href);return false;
attention de ne pas confondre tous metaux et statique.Il y a du tout metaux sur des appareils dynamiques
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
C pas ce que je voulai dire, c au niveau de la complexité le mode tout métaux du gold bug est simple, alors que les modes staique du deus sont vraiment plus compliquer, c une comparaison rien a voir avec c deux modes.
je vais essayer de vous aider pour le réglage du gold bug,pourtant pas très compliqué il suffit de lire la notice.maitre le bouton power sur le mot gain.puis maitre le bouton de droite sur all métal,ensuite appuier sur gg en pompant jusqu à se que les 2 chiffres a droite en bas de l' écran soient a peu près identiques.remètre le bouton de droite tourné a fond a gauche sur discri.puis tourner le bouton de droite a fond a droite.ensuite appuier sur + jusqu'a se que le chiffre en bas de l' écran a droite affiche50.la vous pouvais y aller.(prochène leçon affinage et utilisassion tous métaux).
bonne soirée.
salut rouanet merci d passer du temps avec moi pour m 'aider. bon voila mes réglages . je met le bouton de gauche sur midi , je tourne le bouton de droite jusqu'à le fameux léger bruit de fond j'appuie sur gg et je pompe en vérifiant la stabilité du chiffre, ensuite je remet le bouton de droite sur la position de départ . avec le + je me règle sur 41 et je pousse le bouton de droite a fond et je détecte . tu en pense quoi ???
bonsoir,
tout est bon sauf a la fin.si tu veux detecter en discri le bouton de droite tu le mets en position discri c'est a dire tourné a fond a gauche.pour ce qui est du+mets-le a 50 sa t'évitera de creuser sur des cibles sans interret,sachant que le papier alu ou l'or se situent entre 55 et 60.les bonnes cibles communes sont entre 60 et 75.au dela ce sont souvent des boites de conserve ou de gros ferreux.il faut sourtout ouvrir grandes ces oreilles, pour les gros ferreux l'apareil donne un fort son aigu entrecoupé de légers son graves.pour les conserve (paté sardines etc...)récentes le son est très aigu et la reaction de l'apareil est trop vive pour etre honnete.dans ce cas le mouchard affiche de 80 a 90
.(attention au radars.........).
bonne soirée.
tout est bon sauf a la fin.si tu veux detecter en discri le bouton de droite tu le mets en position discri c'est a dire tourné a fond a gauche.pour ce qui est du+mets-le a 50 sa t'évitera de creuser sur des cibles sans interret,sachant que le papier alu ou l'or se situent entre 55 et 60.les bonnes cibles communes sont entre 60 et 75.au dela ce sont souvent des boites de conserve ou de gros ferreux.il faut sourtout ouvrir grandes ces oreilles, pour les gros ferreux l'apareil donne un fort son aigu entrecoupé de légers son graves.pour les conserve (paté sardines etc...)récentes le son est très aigu et la reaction de l'apareil est trop vive pour etre honnete.dans ce cas le mouchard affiche de 80 a 90
.(attention au radars.........).
bonne soirée.
merci rouanet, oui je fait sa avec le bouton de droite a la fin de mes réglages. bon ben alors!!! je suis dans le bon , mais discri 50 tu réduit pas un peu trop pour la perte de puissance de la machine . et pour finir mes doutes après je te fou la paix : explique moi tous métaux svp!!! . bye!!!!!
Discri a 50 pour moi c trop haut, de petit bijoux peuvent sonner en dessous de 50.
Pour le tout métaux c assez simple, tu commence par le potentiométre de gauche pour allumer la machine et mettre le gain a 50, apres bouton de droite on le tourne dans le sens des aiguille d'une montre jusqu'a un affichage positif vers 1, ensuite on procéde au réglage des effets de sol en pressant le bouton GG ou pinpoint en montant et descendant le détecteur, apres cela on peut augmenter le gain si le terrain le permet, le mode tout métaux est pret.
bonsoir,
merci rocket je pense que nous avons tout dit sur le réglage du gold bug.pour ce qui est de la discri tu as peut etre raison mais il faut etre armé de patience parce que jusqu,a present en dessous de 55 a 58 je n,ai trouvé que des merdouilles.
bonne soirée.
merci rocket je pense que nous avons tout dit sur le réglage du gold bug.pour ce qui est de la discri tu as peut etre raison mais il faut etre armé de patience parce que jusqu,a present en dessous de 55 a 58 je n,ai trouvé que des merdouilles.
bonne soirée.
pour rocket et rouanet , bonsoir je vous fait un post pour les deux pour vous dire merci !!!! pour le que jetait est avec votre aide je me sens moins . si un jour l'un de vous aurait la bonne idée de faire un petit tableau avec les indices . je sais!! vous vous dites pourquoi pas détecter a sa place. non mais grâce a vous je vais essayer de m'accrocher a se gold. bye!!!!!