bonjour, trouvé ce jour ce "sceau ? bouton ?" en argent d'un diamètre de 18 mm y a t'il quelqu'un qui en sait un peu plus ? merci, fabius
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir

fabius a écrit :ok merci pour vos réponses les gars ... mais je ne peux pas m empêcher... il tiens un cœur a bout de bras ça O.K mais y fait quoi avec son derrière (pour être polie) c 'est pas une petite crotte (LOL) que je vois ? ...Non, non, ne sorts pas : les "crottes " au sol représentent la "purification" de l'enfant, le coeur représente l'amour qu'on lui porte (sermont du tems,Saint Bernard de Clairvaux (si si, Bernard) 1600 et des broquiles).
bernard_du_31 a écrit :fabius a écrit :ok merci pour vos réponses les gars ... mais je ne peux pas m empêcher... il tiens un cœur a bout de bras ça O.K mais y fait quoi avec son derrière (pour être polie) c 'est pas une petite crotte (LOL) que je vois ? ...Non, non, ne sorts pas : les "crottes " au sol représentent la "purification" de l'enfant, le coeur représente l'amour qu'on lui porte (sermont du tems,Saint Bernard de Clairvaux (si si, Bernard) 1600 et des broquiles).
darkgrower a écrit :Le métal est sans doute du tombak pas de de l'argent
guillaumeconquérant a écrit :Argent pour moi.........;;s'il y à un poinçon OK (argent)