Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• QUELLE EST LE COMBLE DU DETECTORISTE

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#474551  par rastator

imposssible que ca arrive :nonon: ...j arive deja pas a me loupé la semaine pour aller tafé..alors pour une sortie c esr impossible..(par contre suiis toujours a la bourre.. :frime:
 #474555  par radidagni

Le comble est de partir en detection avec sa femme et de revenir sans ...:hehe:
(suffit de l'enterrer pour avoir la paix ....apres tout on s'enfout de sa manucure ::d ::d )
:jesors: PAS :mdr3:
 #474638  par garett

de détecter avec une bécane qui n'ai pas allumée. je l'avait éteinte le temps de creuser parce que les piles n'était plus terrible , après avoir reboucher mon trou j'ai repris le chemin vers ma voiture en detectant est en arrivant a celle ci pour changer de pile je regarde est :faché2: quel con!! :hehe: :hehe: :hehe:
 #475173  par radidagni

chercheur60 a écrit ::( petit probleme pour ton avatar et ta signature :)
X( L'avatar fonctionne maintenant ;) ? je pense que oui
 #475175  par annibal 60

radidagni a écrit :
a non toujour pas :rouge: :rouge:
 #475180  par radidagni

annibal 60 a écrit :
radidagni a écrit :
a non toujour pas :rouge: :rouge:
Sincère ? jvai m'enerver :rouge: :rouge:
 #475181  par le picard

radidagni a écrit :
:hehe: ta signature est sais ok
 #475195  par radidagni

Oui mais Ich don't pas comment faire la signature :-/ :rouge:
 #478052  par yvan

c'est de trouver son premier potin après 10 jours sans détecter ... et de tomber en rade de batterie 10 mn après ! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
comme un abruti, j'ai oublié de vérifier la charge hier :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1:
j'ai plus qu' a chercher si il a des petits freres demain :grr: