par chez moi , ils ensilent le mais , ce matin je fesais un champs pres d'un autre ou il y a justement du mais , je vois trois tracteurs arrivés dont un qui se gare dans le champs ou j'étais , le gars descend me regarde puis part , mais revient avec ses deux compères et la discussion commence patati patata ... et au bout de 5 bonnes minutes de discussion , l'un d'eux me dit que je pouvais venir chez lui et puis un autre . ils me font rire
, a chaque fois j'ai le droit alors vous avez trouver un trésor , je leur dit que non et ce n'est pas mon but , je leur est montré les 2 monnaies que j'avais sur moi et le lot de merdouilles , et ils ont eu du mal a croire qu'il y a des monnaies dans les champs (mais si justement il y en a plein
) , quand au troisième agriculteur , il devait etre muet car rien n'est sorti de sa bouche ni bonjour ni au revoir , bon je repart avec quasiment 250 hectares et des bois , c'est pas mal , et dans le tas il y a un champs que ca fait un moment que je lorgne dessus 

la vitesse de la lumière étant supérieure a la vitesse du son que bien des gens parraissent brillants jusqu'au moment ou ils ouvrent la bouche