Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• je suis reparti avec deux 06........

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#478098  par shiwilibeub

par chez moi , ils ensilent le mais , ce matin je fesais un champs pres d'un autre ou il y a justement du mais , je vois trois tracteurs arrivés dont un qui se gare dans le champs ou j'étais , le gars descend me regarde puis part , mais revient avec ses deux compères et la discussion commence patati patata ... et au bout de 5 bonnes minutes de discussion , l'un d'eux me dit que je pouvais venir chez lui et puis un autre . ils me font rire :mrgreen: , a chaque fois j'ai le droit alors vous avez trouver un trésor , je leur dit que non et ce n'est pas mon but , je leur est montré les 2 monnaies que j'avais sur moi et le lot de merdouilles , et ils ont eu du mal a croire qu'il y a des monnaies dans les champs (mais si justement il y en a plein :mrgreen: ) , quand au troisième agriculteur , il devait etre muet car rien n'est sorti de sa bouche ni bonjour ni au revoir , bon je repart avec quasiment 250 hectares et des bois , c'est pas mal , et dans le tas il y a un champs que ca fait un moment que je lorgne dessus :hello:
 #478126  par rastator

content pour toi et je t espere de joliesssss trouvailles
 #478132  par déus27

:super: :super: :super:
 #478134  par BioDetecteur

ah yes pareil, bonne journée autorisations pour moi aujourd'hui. Deux arrêt à la ferme et hop la moitié de la vallée dans le sac...
Par contre j' ai rigolé, je 'm arrête au bord d'un champs et le proprio me dit"c'est pas qu'on est contre les détecteurs mais c'est qu'on est déjà 4 dans la famile alors si tu viens en plus on aura plus rien"
:hehe:
Il m' a observé quelques heures avant alors qu'il est était à la chasse dans le bois au dessus du champs que je vidais...
:hehe:
Mais du coup on va se faire des sorties. :super: