Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Besoin d'aide pour choisir un détecteur et questions

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#478246  par Détectix

Je ne connais pas le 250.

Mais si c'est des programmes de detection a selectioner .

sa ne vaut pas une bonne discri a regler soit meme pour ne pas rater les petites monaies antique mineralise

dificiles a avoir si la discri est trop elever.avec ses programmes de detection deja etablli on ne sait

jamais.

d'ailleur avec mon minelab explorer en mode coins j'atrapper bien les petites patas jusqu'a 15-20cms mais jamais un numus en vu car discri trop eleve pour ce type de petite monnaie antique mineraliser

et il fallais donc regler soit meme la discri des ferreux iron mask pour ne rien rater d'interessant.

sans cela adieu monnaies antique gauloise etc...

c'est d'ailleures peut etre la l'erreur sur ce detecteur si il n'y a pas de discri reglable.
 #478456  par gaetan0209

salut ,

merci encore pour vos conseils mais il parrait que le tesoro deleon est extra . je compte me prendre un deleon plutot qu un silver sabre ou un compadre
 #478697  par gaetan0209

Bonsoir ,

On m a donné un lien pour un détecteur deleon . Je contacte la personne par email en anglais l avoir et il me réponds qu'il n' a pas de tesoro deleon . Comment puis-je l avoir pour 350 maxi ? merci