voilà les amis cruel dilemme je cherche un détecteur pour la foret pour les labours j'ai déjà mon gold maxx mon choix s'oriente sois vers un l'adventis boitier alu sois le sovereign qu'en pensez-vous?

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
athenase a écrit :voilà les amis cruel dilemme je cherche un détecteur pour la foret pour les labours j'ai déjà mon gold maxx mon choix s'oriente sois vers un l'adventis boitier alu sois le sovereign qu'en pensez-vous?salut ....le gold et déja superieure a c est detecteur je ne voie pas comment ils te seront complémentaire
athenase a écrit :merci candel je t'avouerai que mon coeur bas pour le minelab en fait veux l'utiliser en tout métaux et le rebasculé en discri sur un son mes forets sont tres propres avec le sov peut on facilement donné la taille de l'objet il y a des detec genre tesoro qui produise un son quelque soit la taille de l'objet tandis que d'autre en balayage lent peuvent te donner une indication sur la taille de la cible détectée a ton avis le sov ou l'adventis ou meme l'advantage en sont ils capable?Si tes forêts sont propres, alors no problemo.