Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sort ou sort pas ???

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#478422  par stone

belle journée aujourd’hui, je sortirai bien mais les chasseurs sont partout, j'ai pas envi de prendre du plomb dans le :fesse:
bon alors qu'est-ce que je fais :jesors: ou je :jesors: pas???
bon allez j'y vais mais j'oublie pas mon gilet par- balles :pan1: :pan1:
a++++
 #478425  par nemo81

Je me pose la même question....! :hehe:
 #478427  par sebdu13.

gillet par balles fluo!!!
 #478439  par garett

pour moi idem?????? pourtant il fait beau alors!!!!! :jesors:
 #478441  par nemo81

J'y suis sortit toute la matinée....faudrait que j'essais d'avoir une vie sociale des fois.... :hehe:
 #478448  par francopolak

nemo81 a écrit :J'y suis sortit toute la matinée....faudrait que j'essais d'avoir une vie sociale des fois.... :hehe:

la detection c'est une véritable drogue ,sans effets nocifs connus a par le divorce :mrgreen: :mdr3:
 #478564  par nemo81

Et alors au final ?? tu es sortit ? qu'a tu trouvé ? :hehe:
 #478584  par cerber29

Même question pour moi = entendu les coups de fusils et les trompettes pas loin de ma maison....

suis sorti quand même TOUTE l'APRES-MIDI, en évitant les chasseurs = rien trouvé (ah si, 20cts 1972...), et vu en 5 mn au même endroit = 3 poules faisane et 1 faisan.....même pas peur les machins !!!

si j'avais été chasseur j'aurais fait carton plein !! Le faisan à quand même réussi à s'envoler !!...les poules sont parties dans les broussailles tranquillement les mémères...

Bon, c'était une très belle ballade par beau temps quoi !!
 #478906  par mevlino

a mon avis faut éviter, mais vous faite comme vous voulez ... ;)
 #484898  par stone

nemo81 a écrit :Et alors au final ?? tu es sortit ? qu'a tu trouvé ? :hehe:
avec un peu de retard je réponds, oui je suis sorti avec 2 collegues dans un petit bois ou heureusement aucun chasseur a l'horizon, trouvé une boursée de bouton que j'ai posté juste au dessus, et des balles en plomb de chassepot et du fameux fusil dreize(1870) et le copain un louis XVI.
voila voilou