Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Je pioche.........

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#477944  par REGIS

Bonjour j ai trouve ces pioches sympa apparement disponible a l import.............si qqs importeur est en manque de matos original pour son magasin feel free....une petite pelle a l arriere ells me plaisent bien!!!!!!!

REGIS(UK)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #477954  par catala

Bonjour. C'est vrai qu'elles sont sympa. Mais il faut voir le prix aussi, car ce modèle existe en piochon militaire dans les surplus. :hello:
 #478357  par beauclerc77

Ah oui, ça semble pas mal du tout!! comment acheter cette pelle? je ne connais rien à l'export!!! stp, peux tu nous donner les dimensions si tu les connais? merci!! :super:
 #478361  par Dyonisos

Moi aussi je suis à la recherche d'une pioche celle ci à l'air pas mal du tout :super:

Si tu peux nous donner un lien pour l'acheter, je suis comme Beauclerc77 je n'y connais rien à l'export!!
 #478388  par REGIS

J ai trouver ca c est WW2 c est anglais et ca ressemble pas mal.....je crois que je vais m en preendre un

http://www.ebay.co.uk/itm/Entrenching-T ... _500wt_949" onclick="window.open(this.href);return false;

REGIS(UK)
 #478390  par annibal 60

REGIS a écrit :Bonjour j ai trouve ces pioches sympa apparement disponible a l import.............si qqs importeur est en manque de matos original pour son magasin feel free....une petite pelle a l arriere ells me plaisent bien!!!!!!!

REGIS(UK)
salut régis tres bonne pioche je vais voir pour cette forme mes dune autre marque :super:
 #478452  par REGIS

J ai trouve ca aussi!!!

REGIS(UK)