Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Questions Tesoro Deleon .

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#479089  par gaetan0209

Image

J'ai quelques questions sur le tesoro deleon :

1- Ou puis-je l'avoir pour 350 euros maximum ? (préférence en France mais pas forcement)

2-Normallement il est facile à utiliser , mais comment je pourrais m'en servir sachant que je ne connais rien ? :gene:

Image

Image
 #479135  par gaetan0209

Merci mais je lui est envoyé un mail depuis samedi et il ne me réponds pas . :-| :(
 #479136  par Piquré d Attel

salut,prend un cibola pour 350 euros,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
piquré
 #479155  par BioDetecteur

Piquré d Attel a écrit :salut,prend un cibola pour 350 euros,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
piquré
Il débute, il n'y connait rien en detection, molo avec les jeunes.

Le DELEON tu allumes et tu prospectes, le Cibola faut déjà un minimum de connaissances...
:perv:
 #479194  par gaetan0209

Ouai ok pour le deleon mais ou puis-je le trouver
 #479202  par Piquré d Attel

BioDetecteur a écrit :
Piquré d Attel a écrit :salut,prend un cibola pour 350 euros,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
piquré
Il débute, il n'y connait rien en detection, molo avec les jeunes.

Le DELEON tu allumes et tu prospectes, le Cibola faut déjà un minimum de connaissances...
:perv:
re,cibola tu allumes et tu prospectes aussi,en plus ,plus léger,moin gourmand en pile,mais plus gourmand sur petite cible, a savoir que le deleon a un ecran,qui donne des infos :( :( :(
piquré
 #479206  par le picard

gaetan0209 a écrit :Merci mais je lui est envoyé un mail depuis samedi et il ne me réponds pas . :-| :(
:) il a pas un numéro de téléphone ;)
 #479257  par gaetan0209

non pas de telephone . qu'est-ce que jedois prendre ? j aimerai qu'il puisse decteter une piece a 30 cm en foret , prairi , sable sec et environ 5 a 10 cm sur sable humide . c'est tout
 #479584  par bejenos

bonjour, je vends mon tesoro apparement vous m'avez envoye un mail mais je ne l'ai pas vu, je vous donne mon numero de telophone, 0628621237, a la base je le vendais 400 +15 euros pour l'envoi, apparement votre budjet est moindre, je peux faire un effort sur le prix, avec les frais de poste je vous le fait a 380€ si cela vous interesse
je vous redonne mon mail egalement monique.lendormi@neuf.fr
 #479601  par Candelscope

Bonjour,

Attention quand même aux infos privées sur internet en général.....

Bonne journée.
 #479623  par le picard

bejenos a écrit :bonjour, je vends mon tesoro apparement vous m'avez envoye un mail mais je ne l'ai pas vu, je vous donne mon numero de telophone, 0628621237, a la base je le vendais 400 +15 euros pour l'envoi, apparement votre budjet est moindre, je peux faire un effort sur le prix, avec les frais de poste je vous le fait a 380€ si cela vous interesse
je vous redonne mon mail egalement monique.lendormi@neuf.fr
:nonon: bizarre sur les petite annonce il est à 350€ :grr:
 #479633  par gaetan0209

bizarre sur les petites annonce 375 le tout , je vais vous contacter par sms
 #479641  par gaetan0209

C'est bon je vous ai envoyé un Sms , pouvez-vous m'envoyer des photos du deleon je vous ai indiqué mon adresse dans le sms
 #479749  par gaetan0209

Re-bonjour , j'ai regardé votre annonce et voici ce que vous avez écrie :

"vends tesoro deleon pro 350 €

VENDS DETECTEUR TESORO DELEON PRO tres bon etat servi 6 mois, vente car achat d'un autre, compter 15 euros si je dois l'envoyer"

De 1 : je ne peux pas payer les 380 euros !
De 2 : je ne peux mettre 360 euros frait de port inclus

merci de me contacter