Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Put** enfin du jaune en 2011

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#478972  par johan68

Bonjour a tous , lors de ma sortie de hier dans un champs de mais ou j’étais allez 2 fois l'an passé j'ai trouvé cette petite bagouze (alliance) sans poinçon qui fait bien plaisir ::d !! Je vous laisse l'admiré en silence .... :coeur:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #478978  par osnaej

après les couverts, la bague, ça sent le mariage tout ça !
 #478980  par johan68

Merci a vous 2 pourquoi en silence ? Et ben même moi je ne sais pas :hehe: :jesors:

Ha non pas de mariage :hehe: en plus hier j'en ai sortir encore des couvert et morceau de couvert , en tout cas ce champs la je vais bien le faire a fond car j'ai fait quand meme une dizaine de monnaies , dont une superbe napoléon a nettoyer
 #479004  par gioko

Content pour toi :super:
 #479012  par oro

:hello:
jolie trouvaille,originale comme alliance :super:
 #479035  par blueandgray

Salut,

Bien jolie!!!Toujours pas d'or pour moi :(

A plus
B&G
 #479036  par REGIS

elle est sympa cette bague!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #479041  par Phénom

Magnifique , content pour toi , c'est vrai que ça doit bien faire plaisir de trouver du jaune , :super: :super: :super:
 #479154  par johan68

Merci a vous tous les amis :super: :coeur:
 #479156  par Gilouvtt

salut johan
elle t'as bien motivé cette petite bague....content pour toi ;-)
 #479160  par johan68

gilouvtt a écrit :salut johan
elle t'as bien motivé cette petite bague....content pour toi ;-)
Merci a toi gilou , ho oui elle ma motivé celle la :hehe: ,je pense que ce champs va encore me craché des trucs ...
 #479170  par Sebus

Salut Johan,
Belle bague! Ca doit faire qque chose de voir sortir un objet en or. Pas encore eu cette sensation là...
 #479183  par johan68

Sebus a écrit :Salut Johan,
Belle bague! Ca doit faire qque chose de voir sortir un objet en or. Pas encore eu cette sensation là...
ben moi en 11ans de détection j'ai sortie que de fois de l'or et ca en l'espace d'une année donc t’inquiète pas ca viendra
 #479245  par stef68

Bravo, tres belle bague.
 #479387  par tim250

jolie trouvaille :) :super: :hello:
 #479578  par johan68

Merci a vous les amis pour vos commentaires ;) :super: :coeur:
 #479642  par gaetan0209

Whoua :ghee:
 #479678  par Divico

Content pour toi :ghee: :super: :super: :super: :alcool1:
 #479741  par gvauban

Ma mère avait exactement la mm!
Par contre tu es sur de ne voir aucun poinçon? elle ne semble pas vieille pourtant...
SInon très belle...
On va dire qu'après les couverts et etre passé à table, t'a pu gouter au dessert :)
 #479746  par johan68

gvauban a écrit :Ma mère avait exactement la mm!
Par contre tu es sur de ne voir aucun poinçon? elle ne semble pas vieille pourtant...
SInon très belle...
On va dire qu'après les couverts et etre passé à table, t'a pu gouter au dessert :)
j'ai vraiment regardé tout l’intérieur mais je n'ai pas vu un seul poinçon :-/

Merci a tous pour vos coms les amis
 #480333  par stef68

Sur mes deux alliances, les poinçons étaient a l'extérieur et du coup, ils se sont usé tres vite. C'est peut etre le cas de ta bague.
 #481523  par links234

Salut johan,
Magnifique trouvaille :ghee:
Bonne pioche :cote:
A+
 #485103  par garett

DOMINIX a écrit :bien jolie, mais pourquoi "en silence" ?????
ELLE EST TRES BELLE :super: :super: :super: :super:

allons messieurs le silence est d'or , la parole d'argent sa vous dit rien!!!!! :jesors: