salut
voila le diapo du fofo à la mer.....un simple enchainement de la journée en musique....
voila le diapo du fofo à la mer.....un simple enchainement de la journée en musique....

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
christophe 30 a écrit :Belle vidéo Gillou et belle sortie je vois!!!t'as raté quelque chose cousin...la prochaine
Allez, la prochaine j'y serai !
prospector74 a écrit :génialmerci...quelques euros, et que de deus ! Mais bon alors à part tout cela, vous avez trouvé quoi au final ?
gilouvtt a écrit :pour la musique c'est encore les pink floyds..hum hum, Comfortably numb... un peu osé non pour une sortie entre potes......désolé mais c'est plus fort que moi
![]()
![]()
merci les amis![]()
Theophilus a écrit :merci THEO...pour les photos "cervicalgiques".....je me les garde
Excellent Gillou !![]()
![]()
Par contre, c'est bizarre, il n'y a pas une seule photo de donneuse de torticolis ...![]()
![]()
Rococo a écrit :super sympa,un beau diaporama et de bons souvenirs.Je l ai mise sur le site des videos
osnaej a écrit :superbe ce diaporama gilou
Penelope a écrit :Bonjour Gilou
Superbe vidéo et superbe musique, tout y estMerci
![]()
BioDetecteur a écrit : hum hum, Comfortably numb... un peu osé non pour une sortie entre potes...je sais je sais...mais ce n'est qu'un accompagnement musical(pour les non-initiés)...
![]()
Enfin je dis ça, j'adore mais bon... C'est quand même un titre un peu spécial...
![]()
Sympa en tout cas merci pour ce diaporama
gilouvtt a écrit :même les touristes ont déserté leur serviette....tu exageres "biotruc"...meme à la plage tu fous le bordel..
![]()
.....................
![]()
gilouvtt a écrit :je sais je sais...mais ce n'est qu'un accompagnement musical(pour les non-initiés)...Et quel accompagnement ! Une des meilleures chanson du groupe... (Rien n'égale Echoes Part.1 mais c'est personnel...)
TOPOLINO 2 a écrit :super photo et bonne zicmerci mon ami![]()
krisema a écrit :superbe gilou que de bon souvenirs ça met du baume au coeur de se remémoré cette superbe journéemerci christophe![]()
![]()
![]()
merci d'avoir joué le photographe toute la journée pour nous offrir ce beau diapo
krisema a écrit :superbe gilou que de bon souvenirs ça met du baume au coeur de se remémoré cette superbe journéeClair, faut saluer Gilou qui n a pas touché un détecteur pour nous offrir des souvenirs![]()
![]()
![]()
merci d'avoir joué le photographe toute la journée pour nous offrir ce beau diapo
osnaej a écrit :il c'est bien amusé quand même le gilou, taquin va !
osnaej a écrit :il c'est bien amusé quand même le gilou, taquin va !
Touvetou a écrit :Beau diapo , bonne ambiance et soleil et la detection, que du bonheur.merci...
Touvetou
DOMINIX a écrit : ben maintenant tu sais.....Ouai je sais. c'est pas nouveau que je suis sous surveillance...![]()
![]()
et vu ton historique sur le fofo.....je te surveille de pres......a bon entendeur, salut
![]()