Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
XP ADVENTIS ou tesoro deleon ?
Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les détecteurs de métaux de différentes marques (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): XP, Garret, Minelab, Cscope, White's, Tesoro, Fisher, ...
il y a aussi Tesoro Royal Sabre , tesoro vaquero , deleon voilà pour tesoro . Je précise que je n'y connais rien , mais je peux apprendre , je ne suis pas si impatient
Magicien : (n.m) consiste à faire rêver des personnes .
la reponse n est pas tres compliquée.Déja ces 2 appareils sont tres bons;l un (l adventis)est tres puissant et sera bien superieur au deleon en zone propre(non polluée surtout par les ferreux)de part sa frequence qui est assez basse.L autre(le deleon)sera meilleur en zone polluee notemment de ferreux et là ou la puissance ne sert pas ou tres peu,sa frequence moyenne lui permet detre plus sensible aux metaux qui nous interessent.En milieu propre l adventis trouvera aussi petit que le deleon mais en milieu pollué ce sera le contraire
voilà
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
ou làlà cette question est mal posée car là tu ne recherches que la puissance et dans ce cas c'est l'adventis sans hésiter;mais lis et relis ce que j ai écris