Bonjour les amis
Dimanche dernier, j'avais fais avec Loar une boursée en forêt(une vingtaine de Double Tournois, liards et dardenne). Un super moment
Cet aprèm, j'avais la conviction que la boursée n'était pas encore vidée eusa
Eh bien j'ai trouvé 7 autres Double Tournois(dont une bien beau et identifiable) de cette même boursée(ce qui élève le total à 27 monnaies pour cette boursée).
Mais ce n'est pas fini, environ 200m plus loin, au pied d'un arbre, un son bien net. Je creuse et sors une grosse rondelle comme on les aime, et dans le trou, une 2e pointe le bout de son nez, c'est encore une boursée
Après nettoyage, ces 2 gros modules sont en fait 2 superbes 2 sols au faisceau
Malheureusement ma soeur est partie en voyage avec l'appareil photo
mais je vais essayer de vous faire parvenir quelques clichés de mes trouvailles.
Je commence à prendre goût aux boursées moi
Bonne journée
John

Dimanche dernier, j'avais fais avec Loar une boursée en forêt(une vingtaine de Double Tournois, liards et dardenne). Un super moment

Cet aprèm, j'avais la conviction que la boursée n'était pas encore vidée eusa
Eh bien j'ai trouvé 7 autres Double Tournois(dont une bien beau et identifiable) de cette même boursée(ce qui élève le total à 27 monnaies pour cette boursée).

Mais ce n'est pas fini, environ 200m plus loin, au pied d'un arbre, un son bien net. Je creuse et sors une grosse rondelle comme on les aime, et dans le trou, une 2e pointe le bout de son nez, c'est encore une boursée

Après nettoyage, ces 2 gros modules sont en fait 2 superbes 2 sols au faisceau

Malheureusement ma soeur est partie en voyage avec l'appareil photo

Je commence à prendre goût aux boursées moi

Bonne journée
John