Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Lequel dans cette liste ?

• Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

#479888  par gaetan0209

Bonjour ,
Je suis désolé d'avoir fait un 2 ème sujet (car le titre était deleon ou adventis) et après je montrais d'autres détecteur et ce n'était pas clair alors désolé
Je cherche donc un détecteur , je suis débutant mais je peux apprendre .

J'aimerai un Détecteur possible de creuser des pièces à :

Forêt : 25-30 cm
Prairie : 20-25 cm
Labours : Aucune importance .
Sable 20-30 cm
Sable humide : 10-15 cm

Voici la liste des détecteurs :

Image

Voilà merci de m'indiquer lequel prendre .
 #479951  par geminico

Plusieurs membre t'ont déjà répondu prends un tesoro c'est parfait pour débuter ! tu ne seras pas déçu, tu le garderas longtemps et tu le revendras très facilement quand tu voudras changer.
 #479976  par shiwilibeub

l'euro ace pour la plage abandonne , pour le reste ok quoique niveau profondeur bof :hello:
 #479998  par yvan

un conseil:
oublie la theorie et suis les conseils qu'ils te donnent. :cote:
trouver une monnaie à 30 cm etc etc. :-/
ok quel monnaie? de quelle taille? quel métal? il a plu avant ? le sol est minéralisé ? pollué ? etc.
bref quel que soit le detecteur des fois t iras profond, d autres pas. meme avec un deus !!! X( X(
alors simplement avant de penser performances (qui ne serviront pas a grand chose) FAIS TOI PLAISIR !!!!
c est que du bonheur la detect ! de la passion ! pas une compet' alors fais leur confiance, eux ont l experience pour ca ;-)
 #480054  par gaetan0209

Ok d'accord . Mais à votre avis , lequel ?
 #480057  par BioDetecteur

Ben ils remplissent tous les conditions que tu cherche... :]