Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• dewe

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#480050  par dewe

• débutant mais pas naif

:arrow: Principaux loisirs:

je remonte ta présentation complète dans ton premier message (machinehead100)
  • nouveau dans la detection.........ce forum va me permettre de trouver pas mal d'astuces et d'aprés ce que j'ai vu il est vraiment bien et les commentaires des différents sujets sont de qualitées....
    La detection reste pour moi un loisir comme la peche ou la chasse pour certains....et en plus je souhaite partager ce loisir avec mon fils...

:arrow: Principaux loisirs: Cinéma, Lecture, Jeux de société

:arrow: Comment j'ai connu le forum: par un moteur de recherche.........lol
 #480052  par le picard

:alcool1: :super:
 #480118  par yvan

bling ! dominix est remonté apres les presentations quasi vides!! bienvenue a toi quand meme :hehe: :hello:
 #480126  par mimil39

bienvenu :)
 #480129  par Dyonisos

Bienvenue :hello:
 #480140  par dewe

merçi à tous pour cet acceuil

oui la présentation laisse à désirée et je vais y remédier dés que possible........mais là j'avais besoin urgent de poster un sujet avant une commande

sinon oui ce forum est bien et vaut largement beaucoup de magazine de prospection.....
 #480166  par dewe

• nouveau dans la detection.........ce forum va me permettre de trouver pas mal d'astuces et d'aprés ce que j'ai vu il est vraiment bien et les commentaires des différents sujets sont de qualitées....
    La detection reste pour moi un loisir comme la peche ou la chasse pour certains....et en plus je souhaite partager ce loisir avec mon fils...

:arrow: Principaux loisirs: Cinéma, Lecture, Jeux de société

:arrow: Comment j'ai connu le forum: par un moteur de recherche.........lol
 #480198  par Gilouvtt

salut et bienvenue sur le fofo...au plaisir de te lire ;-)
 #480210  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #480211  par krisema

bienvenue a toi, au plaisir de te lire :super:
 #480213  par hornet

bienvenue voisin,moi c'est nord drome :alcool1:
 #480249  par manolo

Bienvenue!!!!!!!!! :)
 #480251  par cedric

bienvenue
 #480284  par oro

Soit le bienvenue dewe :super: