Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Je ne voudrais pas vous embetez...mais^^

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#480298  par radidagni

Hellow, voilou une petite sortie dans un petit champs en cette petite aprem de Dimanche ::d
Bref, 2 monnaies (les deux du haut) et 2 objets (les deux du coté droit) que je don't nicht ce que c'est :-/
une petite aide serait la bienvenue (je posterai chaques trouvailles a part) :amen:
Donc pour les monnaies, il y avait : un 10cts de 1936 ( a trou) ; deux 1 pfennig de 1888 et 1904 en tbe ; "UN CENTIMI" la je doit ich don'ter pas et une monnaie avec des reflets argenté et marquer juste un 1 avec III en chiffre romain ...enfin bref, je doit ich don'ter pas ;)
ce post est pour un pitit partage :cote:
A tt de suite sur un autre post pour les id Image ::d
Ps: la 20 cts en bas est pour un indice de grandeur (et oui sa donne sa quand on oublie sa regle en Maths...tellement en s'eclate :hehe: :hehe: euh...chute svp :rouge: on se CONcentre ::d
A+
 #480299  par radidagni

En plus grand ce serait mieux...aujourd'hui j ai un probleme de taille avec petit et grand enfin bon :mdr3: :mdr3: :perv: Image
 #480303  par thiboux95

Salut,

Le morceau en haut à droite m'a l'air d'être un morceau de bracelet de l'Age du Bronze ! Ce n'est qu'une hypothèse ! :super:
 #480311  par radidagni

thiboux95 a écrit :Salut,

Le morceau en haut à droite m'a l'air d'être un morceau de bracelet de l'Age du Bronze ! Ce n'est qu'une hypothèse ! :super:
okay, merci tres bonne new :super: je viens de faire un post sur cette objet ;-)
 #480317  par leuque 54

belles trouvailes :super:
je ne pense pas que ca soit un morceau de bracelet,mais peut-être que je me trompe!!!!!!!!!