Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• EXEPTIONNEL sortie filmé en HD

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#478583  par ballerboy84

:hello:

J'ai acheter il y a 2 semaine un mini caméscope HD pour filmer mes sorties...C'est ma première vidéo avec...les découvertes fut en rendez vous! :ghee: :ghee:

Bon film les amigos!
 #478595  par ballerboy84

dany le grand 31 a écrit ::ghee: ça y est, je déménage ;) le petits oiseaux m'ont invité :super:
Tu est le bienvenue... ;-)
 #478608  par dany le grand 31

Merci. Dans notre loisirs, c'est une chance énorme d'avoir un sol comme le tient qui conserve les trouvailles et les empêche aussi de trop s'y enfoncer. Par chez moi dans le Comminges, la terre est devenu tellement dure après pratiquement 2 mois sans vraie pluie que même mon vaillant piochon "US" n'en peut plus :happy1: et la terre glaise est très acide pour les métaux même récent :/
 #478613  par Gilou25

C'est quand mon tour :pleur4:

Vidéo et trouvailles sympas ,bien relaxante :super:
 #478617  par extralife

Super vidéo, avec de magnifiques découvertes! Bien joué! :super:
 #478620  par cresus45

Superbe sortie! je crois que la derniere romaine est un Constantin .
 #478637  par hornet

dis donc ,toi t'es pas bavard mais par contre les oiseaux ils y vont a la manoeuvre 8|
merci pour le partage de cette super sortie :coeur: :super:
 #478641  par stephane 35

super sortie j en reviens pas l etat des monnaies que tu sort chez nous les terre sont tellement acide que l on sort casiment que de la savo ou alors faut sortir de l or ou de l argent pour qu elles soit nikel.en tout cas super sortie et les petit oiseaux sont bien plaisant a+ stef
 #478660  par cha-ching

:hello: Hé ben pour une première vidéo, :super: tu nous en mets

plein la vue,image claire,beau chant de zozio et bien entendu

que de belles trouvailles. :coeur: :amen:

bravo :merci:

claude :hello:
 #478670  par mixx

Merci pour le partage :amen: Que des belles trouvailles et sympas les piafs ça donne envie d'aller dans ta région :]
 #478672  par stef71

ca c'est une tres belle sortie !!! :| :| :| et en plus superbe etat pour ces romaines !! ton terrain ,le pied :pleur4: bravo a toi :alcool1:
 #478682  par beauclerc77

ballerboy84 a écrit ::hello:

J'ai acheter il y a 2 semaine un mini caméscope HD pour filmer mes sorties...C'est ma première vidéo avec...les découvertes fut en rendez vous! :ghee: :ghee:

Bon film les amigos!
Superbes trouvailles!!! tu es dans quelle région??
 #478757  par toogirix01

:hello: merci pour cette video ,un beau moment et bon choix pour le son ca change de la techno ou des musiques un peu pesante.franchement quand je vois la terre chez moi ou les objets sont a 40 cm en etat de decomposition ca fait envie!!!!belle sortie :super: :super: :super:
 #478805  par fred59

Bonsoir à tous

que dire magnifiques trouvailles, le décor est sublime.

Et la conservation des monnaies démoniaque.

Bravo belle sortie

cordialement

fred59
 #478809  par machinehead100

jolie sortie en garrigue !!!! j'adore ton fond sonore c'est très calme et ça va super bien pour nous présenter tes trouvailles. la première vidéo zen de détection :super: :super: :super: :super:
 #478892  par axelandre

Une belle sortie...ah le sud de la France...Qu'est ce que j'aimerais déménager... :pleur4:

Merci du partage :super: .
 #478949  par ballerboy84

Merci les amis,mais cette sortie fut vraiment magique croyez moi..Je suis dans le 84,et effectivement les monnaies sont encre assez bien conservées ici :)
 #478956  par rousinot

très belle vidéo, très reposante comme le disent certains, mais surtout très énervante :faché2: de part les trouvailles !!!!! :hurt5:
 #479807  par lainlain83

:taré1: Trés belle Drachme de Marseille, ma monnaie préférée!... :super:
Super terrain de jeu, colline propre, caillouteuse, accessible, le TOP quoi... Et en plus semée de belles monnaies :super:
Vidéo agréable à visionner :siffle: :calimero: :siffle:
..........................J'arriiiiiiiiive!................ :diable:
:hello:
 #480208  par laffont

super video que dire de plus, c est vrai que dans le sud il y a de belle trouvaille
 #480542  par Hugues

C'est jute pour moi ... Incroyable . Respect l'ami chapeau bas !
 #480610  par ledzep2b

J'ai ete oblige de regarder la video en 3 fois car le chant des oiseaux m'endormait :siffle:
Franchement pour une premiere video tu as mis la barre tres haute sur les trouvailles,de bien belles monnaies
Felicitation