salut
contremarque sur cet AS de Nimes à la superbe patine.....
contremarque sur cet AS de Nimes à la superbe patine.....
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
machinehead100 a écrit : mon cochon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.........:....
Dyonisos a écrit :Bonsoir!!!
Ah l'amour!!!!!![]()
Jolie as
ledzep2b a écrit :L'as des as
Bravo
krisema a écrit :salut gilou superbe![]()
![]()
dans tes cheres vignes?
et j'ai une question (peut etre idiote mais)la contremarque servait a quoi?
krisema a écrit :salut gilou superbesalut krisema....à 100m de là ou on etait![]()
![]()
dans tes cheres vignes?
gilouvtt a écrit :krisema a écrit :salut gilou superbesalut krisema....à 100m de là ou on etait![]()
![]()
dans tes cheres vignes?
et j'ai une question (peut etre idiote mais)la contremarque servait a quoi?![]()
merci machinehead pour le lien
gilouvtt a écrit :a bin tu voit pas si mal ce coinkrisema a écrit :salut gilou superbesalut krisema....à 100m de là ou on etait![]()
![]()
dans tes cheres vignes?
et j'ai une question (peut etre idiote mais)la contremarque servait a quoi?![]()
machinehead100 a écrit :merci mon pouletkrisema a écrit :salut gilou superbe![]()
![]()
dans tes cheres vignes?
http://www.fredericweber.com/articles/contremarques.htm
un petit lien donner sur un autre sujet
krisema a écrit :...gilouvtt a écrit :a bin tu voit pas si mal ce coinkrisema a écrit :salut gilou superbesalut krisema....à 100m de là ou on etait![]()
![]()
dans tes cheres vignes?
Belphégor a écrit :il est super cet as de nimes puis la contremarque pas courante, c'est un peu dommage de troller un post de la sorte .enfin bon je dis ça je dis riensalut mon ami...
Belphégor a écrit :il est super cet as de nimes puis la contremarque pas courante, c'est un peu dommage de troller un post de la sorte .enfin bon je dis ça je dis rien
machinehead100 a écrit :Y A PAS DE MALBelphégor a écrit :il est super cet as de nimes puis la contremarque pas courante, c'est un peu dommage de troller un post de la sorte .enfin bon je dis ça je dis rien
![]()
![]()
![]()
![]()
désolé pour tous ces
![]()
![]()
mais après être passé par le carré creux de l'ami krisema je suis tombé sur le croco du gilou et en effet j'ai eu un petit blocage mais il y a de quoi en plus un nettoyage a la gilou sur une monnaie superbe
![]()
![]()
Belphégor a écrit :salut gillou ,sympa les contremarques sur les as de nimesmoi je vois "IMP".puis mis a par les dd les autres sont moins courante ?je pense que c'est plutot CR que CM
http://www.in-medias.fr/sitecroco/pages ... ques1.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Belphégor a écrit :ha je croyais que la contremarque c'etait le cmc'est bien un as de nimes....en l'ayant dans la main j'arrive a voir un peu mieux que la photopar contre j'ai un doute sur le fait que ce soit un as de nimes ,pour moi je pense plus pour un as de vienne
je vois plus une galere qu'un croco sur le rever
DOMINIX a écrit :ahhhh t'en profite que je suis pas la pour sortir des monnaies comme cela, GARNEMENT......attends quand je vais revenir![]()
![]()
![]()
Divico a écrit :Non non non, tu t'es trompé d'affiche,...
Voici la bonne :