Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• BeretVert38

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#480724  par BeretVert38

• Bien le bonjour à tous, je m'appelle Franck, je réside en Isère du coté de Bourgoin. J'ai 38 ans et possède un tesoro Compadre, j'ai commencé la détection sur les plages du débarquement avec un détecteur que les magasins "TANDY" vendaient à l'époque. Bon je pense que c'est bon donc bien à vous. Amicalement Beretvert38.

:arrow: Principaux loisirs: Cinéma, Balades, Informatique, Bricolage
 #480729  par Dyonisos

Bienvenue :hello: :hello:
 #480732  par Penelope

Bonsoir beretvert et bienvenu sur ce forum ;)

Ah l'Isère que de bons souvenirs en tout cas ceux de mon adolescence et même un peu plus, j'habitais à Vienne

Au plaisir de te lire et de voir tes futures trouvailles

:hello:
 #480734  par tim250

bienvenue sur le forum :super: :alcool1: :hello:
 #480735  par ledzep2b

Bienvenue
 #480846  par BeretVert38

Merci à tous pour votre accueil...
 #480855  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #480871  par yvan

:merci:
 #480943  par oro

Bienvenue a toI BeretVert38 :super:
 #480948  par annibal 60

:hello: :alcool1:
 #480950  par gaetan0209

Bienvenue . ::d
 #480985  par mimil39

bienvenu :)
 #481074  par Divico

Bienvenue sur le fofo :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #481101  par BeretVert38

Merci Merci Encoreeeeeeeeeeeeuuuuuuuuu!!!!
 #481102  par le picard

BeretVert38 a écrit :Merci Merci Encoreeeeeeeeeeeeuuuuuuuuu!!!!
:) tu va voir sais super ici :super:
 #481110  par le moustik

Et allez!
Encore un de plus qui va nous piquer les monnaies!
M...E alors!
Bienvenue!
:jesors:
 #481149  par BeretVert38

Lol en plus j'ai fait une boursée que je posterais demain (pas d'inquiétude les modérateurs) j'ai bien tout lu avant mais je demanderais la confirmation par message privé tout de même...
 #484234  par BeretVert38

dominix, j'ai le même parcours. le micronta était noir avec 2 boutons et un vu mètre à aiguille
 #484236  par Anthony

Bienvenue à toi,

Je suis sortie samedi après midi du coté de Bourgoin mais j'ai rien fait :/ Mais j'avais trouvé le matin :hello:
 #484350  par acedrien250

bienvenue a toi sur le forum
 #486044  par déus27

bienvenue parmi nous et sur le forum!! :hello: :hello: :hello:
 #486059  par swaf

bien venue!!!!!dans tes passion,tu n'aurrais pas la detection??? :jesors: :jesors: :jesors:
 #486219  par BeretVert38

Lol bien sûr que oui SWAF, au fait swaf, on se prévoit une sortie lundi ou mardi cet après midi j'ai fait une pièce de 5f de 1947

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us