Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mon ADN ... en état correct non ?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#481053  par Hugues

salut
Sur les conseils d'un bon collegue du fofo qui se reconnaitra, je vous présente mon ADN
Image Image

Je n'en ai qu'un mais j'en suis fier :langue:
 #481055  par Gilouvtt

waouuu...tres joli cet AS..... :super: :super: il a eu une bonne idée ton collègue... :mrgreen:
 #481092  par Divico

Une tuerie :| :| :| :ghee: :ghee: :ghee: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #481097  par Divico

Et mon ADN à moi, il est pas beau ?????????? :frime: :frime: :frime: :frime:

Image

C'est le seul que j'ai d’ailleurs :mdr1:
 #481098  par Hugues

Merci Melgo. je sais que tu sais que je sais que :jesors:
 #481199  par savonette66

Magnifique ! comme on les aime :ghee:
 #481512  par Hugues

Par contre si il y a un pro en as de nimes, j'aimerais bien une id . type IV ?
Au Fait ( sinon Gilou va geuler a juste titre ...) Bonjour et ...merci
 #481538  par Hugues

Merci a toi et a M L B L B....