Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Tesoro Easy Gold

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#481104  par Nipponkoku

Bonsoir, voila je viens poster ma petite annonce ici, si quelqu'un recherche un
Tesoro Easy Gold d'ocaz je vends le miens pour 600€ + la tête de 27/31 en option pour 100€
le tout est à vendre pour 700€ frais de port compris + casque filaire (de la marque XP) + notice + 1 lot de piles neuves (de la marque sony) ainsi que la boite du détecteur d'origine.

Si il y a des personnes à qui sa intéresse j'ai mis mon annonce sur le site de detecteur.net
http://detecteur.net/pa/liste-annonces-ventes-53.html

Cordialement Nipponkoku
 #481111  par le picard

:hehe: pourquoi tu remet ici si tu la mise sur annonce vente :hehe:
 #481118  par Nipponkoku

Bonsoir chercheur60 je l'ai mis ici tout simplement dans le but de dire qu'il y a une nouvelle annonce dans la rubrique Détecteurs d'occasion.

Voila, :)
 #481120  par le picard

Nipponkoku a écrit :Bonsoir chercheur60 je l'ai mis ici tout simplement dans le but de dire qu'il y a une nouvelle annonce dans la rubrique Détecteurs d'occasion.

Voila, :)
:super: :)
 #481151  par Rococo

bonsoir
il n est pas autorisé de mettre une petite annonce sur le forum pour éviter les débats avec les prix etc etc.Il y a donc un espace petites annonces prévu à cet effet et qui est tres efficace;le melgo a bien fait de verrouiller.Bonne chance