Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Une petite demie journée...

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#481662  par BeretVert38

Dédicace à mon pote Swaf, donc sur deux endroits que j'ai déjà fait et refait rerefait mais...rererefait que je referais...

Image

Après un bon nettoyage , il s'agit de un décime de l'an 7, Atelier A...

Puis ceci...

Image

Image

Bon de 2 francs en chambre de commerce de france de 1923...

j'ai cru à une Blanche sur le coup mais AAAAARRRRFFFFFF..... :jesors:

BOnne soirée les poêleurs .
 #481668  par krisema

ont retrouve toujours sur les terrains deja fait :super:
un petit post pour le decime ? :cote: :amen:
 #481729  par BeretVert38

Après un petit nettoyage voici l'autre face et pour le poste dites moi où je dois poster et j'envoie mon facteur perso...

Image

Uploaded with ImageShack.us
 #481744  par BeretVert38

[quote="DOMINIX"]DU 18 au 21 ieme siecle.....la decime est a tomber de la chaise :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Bonsoir, que veux tu dire??? Désolé je ne comprends pas cette expression... Merci.
 #481753  par krisema

il est superbe :coeur:
oui domi a raison post le dans monnaies du 18ieme21ieme
ton facteur peut livré :hehe: