Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • demande de I D , svp

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #481583  par chama17
 
bonjour

j'ai fait une sorti video aujourd'hui :super:

une monnaie sort du lot qui me dit rien :mrgreen:

le métal peut etre argent , 15mn de diamètre , + / - 1g

pas trop bien nettoyer et referais d'autre photo si besoin :alcool1:


merci pour les infos que vous me donnerez :hello: :alcool1:
IMGP0877.JPG
IMGP0878.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #481587  par Divico
 
Hello,
$Oui, je crois que d'autre photos nettoyée s'impose. pas pour les pros, mais pour moi :frime: :frime: Elle a l'air sympa :super: :super: :super:
 #481594  par Gilouvtt
 
salut
il y a du brouillard chez toi..??? :hehe: ...elle à l'air sympa..on attend d'autres photos ;-)
 #481600  par yvan
 
si tu peux faire des photos de la taille de la monnaie stp et plus nette. parce que la moi je vois meme pas a quoi ca ressemble ! ;-)
 #481674  par chama17
 
craker's a écrit :Bonsoir , peut être dedans : http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 12&t=37410" onclick="window.open(this.href);return false;
:hello:

salut

http://www.google.fr/imgres?q=monnaie+d" onclick="window.open(this.href);return false; ... x=54&ty=45

sa y ressemble , je ferais une photo demain

merci a toi :alcool1:
 #482056  par chama17
 
bonjour

voiçi la photo un peut plus grande ::d

sa ressemble vous etre d'accord ;-)

IMGP0886.JPG
IMGP0888.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #482060  par NARFOUILLE58
 
sauf la petite etoile cantonnée a 16 H sur ta photo
 #482089  par chama17
 
NARFOUILLE58 a écrit :sauf la petite etoile cantonnée a 16 H sur ta photo
salut narfouille58

oui je les remarquer :super:

et pas vue sur les liens aussi :alcool1: