Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• achat détecteur

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#482544  par skipy007

salut à tous.

je voudrais acheter neuf voir occasion avec un budget 300 à 400 € un détecteur, j'ai vu pas mal de modéle et le gamma 6000 à l'air pas mal mais si on peut me conseiller ce serait sympa sachant que je redébute ayant laché la détecteur il y a 10 ans. je voudrais aussi pouvoir le garder quelques années pour et faire de la détection essentiellement en forêt , champs.

merci.
 #482563  par geminico

Il me semble que machinehead a eu un gamma ou un omega pose lui la question mais je crois qu'il en était content. En tout cas essaye d'en trouver un avec le disque dd plus performant que le concentrique d'origine.
 #482609  par Piquré d Attel

salut,pour la foret,adx 150 tete de 27
PIQURé
 #482614  par gaetan0209

j'avais à peu près le même budget que toi . On m'a conseillé le tesoro deleon ou le tesoro cibola .
J'aime beaucoup le déléon je me suis déjà familiarisé avec et dans mon jardin . il a retrouvé un cadenas à 40 cm .
Après si ça ne te plait pas le deleon se revendra extremment facilement car en france un deleon en occaz tout le monde saute dessus .
 #482640  par skipy007

j'ai lu beaucoup d'avis positif pour le cibola alors......... 8/
 #482647  par Piquré d Attel

skipy007 a écrit :j'ai lu beaucoup d'avis positif pour le cibola alors......... 8/
re,cibola trés bon en labour,mais un peu faible en foret,pour la foret adx 150,tous les trouve facil d occas ,pour 300 E ,ci tu met une tete de 27,tu sort des gros modules a facil 25 30 cm
piquré
 #482649  par johan68

Pour moi cibola ;)
 #482671  par le picard

:) tesoro pour débute sais parfait,regarde en haut de page les boutiques :super:
 #482684  par machinehead100

bonjour

je voie qu'on a parlé de moi alors me voila

oui j'ai eu le gamma 6000 comme premier détecteur et oui j'ai pris beaucoup de plaisir avec mais tu vas voir avec ton budget tu peux en occasion avoir mieux!!

mais sinon détecteur léger et rapide a mettre en œuvre
 #482725  par skipy007

tu me conseillerai quoi.
 #482732  par krisema

pour moi un adx 150, simple eficasse tu ne serra pas deçu
sinon oui tesoro ou laser, un bon cibola ou un deleon ou encore un rapier de chez laser sont exelent et une discri hummmmmm au TOP :coeur: :super:
 #482737  par machinehead100

ben a le refaire je prendrais plutôt un petit tesoro avec une fréquence plus élevé mais bon si tu as une bonne occasion sur un gamma prends le tu ne le regrettera point je pense
 #482785  par skipy007

bon c'est pas facile de faire un choix mais ce sera cibola ou gamma.
merci pour vos réponses.
 #482790  par mario2.

le nouveau adx 150 de chez xp a la canne du deus ;;;;;le tout pour 419 euros pas mal quand meme :jesors: