voici une romaine trouveé hier ms je ne serais l identifier si quelqu un peu m aider... 

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
grego38 a écrit :bonjour bernus, c est une erreur de ma part ne t inquiète pas pour moi pour l orthographe de la langue française ... peut être que tu n as que cela a faire dans ta triste vie de vérifier si les personnes du site font des fautes moi en tout cas ce que j en pense c est que la prochaine fois si tu n as rien a dire d'autre que ca abstiens toi![]()
grego38 a écrit :c est de moi que tu ris johak?oui ce que tu as repondu lool moi j aurais plutot dis comme on dis chezmoi"si ta rien a dire ben ferme ** ******!j espere que j ai pas fais de faute
grego38 a écrit :bonjour bernus, c est une erreur de ma part ne t inquiète pas pour moi pour l orthographe de la langue française ... peut être que tu n as que cela a faire dans ta triste vie de vérifier si les personnes du site font des fautes moi en tout cas ce que j en pense c est que la prochaine fois si tu n as rien a dire d'autre que ca abstiens toiJeu té pa agraisser alor lèsse ma triteu vi trankil idio...Mintenen sitoulemondecri nimport komen et biem 1 joure on vapluseconprende dutou voili voilou![]()
Bernus a écrit :.....Bizarre s'écrit ainsi.Je ne voudrai pas me méler une fois de plus d'une dispute sur l'orthographe (et non pas sur la grammaire), je vais me faire traiter de faschiste encore : je suis dans le fond d'accord avec Bernus, un peu de respect des autres, en se relisant au moins une fois par exemple, ne ferait pas de mal à nos conversations.
johak a écrit :Très intelligents les gens de chez toi....Je prends bonne note et comme on dit chez moi je t'..........egrego38 a écrit :c est de moi que tu ris johak?oui ce que tu as repondu lool moi j aurais plutot dis comme on dis chezmoi"si ta rien a dire ben ferme ** ******!j espere que j ai pas fais de faute
Bernus a écrit :johak a écrit :Très intelligents les gens de chez toi....Je prends bonne note et comme on dit chez moi je t'..........egrego38 a écrit :c est de moi que tu ris johak?oui ce que tu as repondu lool moi j aurais plutot dis comme on dis chezmoi"si ta rien a dire ben ferme ** ******!j espere que j ai pas fais de faute
grego38 a écrit :salut alixianCa pourrait-t'i bien se faire avec le joseph, dés que ma cheville sera consolidée,crénom d'un gratinheureusement que les dauphinois incultes sont la!
bref a quand une sortie avec le joseph?