Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Il fallait sortir

• Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#477707  par pierre-yves

Image Les conditions meterologiques indiquees par magicseaweed la semaine derniere ne mentaient pas et la formation des micro falaises et du sable noir etaient au rendez vous depuis mercredi.Oui beaucoup de pieces mais aucun bijou.Jeudi, 2 plages prospectees avec la premiere 18 pieces et la deuxieme 35 pieces dont une croix en argent.Aujourdhui une autre plage ou les micro falaises ont pris de l ampleur.Le plomb est la et c est du lourd, entre 30 et 100grs.Les cibles sont la et semblent avoir atteint la base.
Resultat:Des merdouilles comme d habitude,du plomb,53 pieces,une medaille en argent et ma meilleure trouvaille de cette annee.Or blanc 14k,6.5grs et 9 brillants.
Dommage que ne puisse sortir demain,mais on verra un autre jour
Image

Desole les modos ,une photo en trop et je n arrive pas a la supprimer :pleur4:
c'est fait, DOMINIX
 #477708  par tim250

jolies sorties :super: :hello:
 #477722  par Phénom

Ha oui belle sortie , de l'or blanc :pleur4: , :super:
 #478282  par pierre-yves

Oui tu as raison STAKOPAK,personellement je prefere l or jaune et tres jaune dans les 22 a 24k mais comme vous dites en France "A cheval donne on ne regarde pas la dent" :mrgreen:
 #482709  par acedrien250

Jolie sortie bravo a toi et très jolie bague :super:
 #482805  par prospector74

Ho ! yes man
 #482827  par Piquré d Attel

je veux le mer en moselle :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:
piquré