Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ma 1ere blanche trouvée cet après midi

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#482851  par lucky24

Est ce quelqu'un pourrait m'aider a identifier cette piece en argent et de 23 mm de diamètre?

Image

Image

Merci par avance
 #482864  par Le Diablinte

c'est un gros à la fleur de lys de Philippe VI, émis en 1341/1342, Duplessy 263/263C
 #482884  par stef68

Peut pas t'aider pour l'identification mais en tout cas elle est magnifique. :super:
 #482890  par Divico

Ben, pour une première, c'est une première :coeur: :coeur: :coeur: :super: :super: :super:
 #483026  par pitijo

superbe!! :coeur:
 #483027  par Phénom

Superbe , est bien conserver celle ci , :super:
 #483041  par krisema

DOMINIX a écrit :tres jolie :super: :super: :super: , elle merite un petit nettoyage et surtout de belles photos sans flash...... :-/ :-/
superbe :coeur:
+1 DOMI une belle photo pour une si jolie monnaie ne serrai pas de trop :coeur: :super:
 #483047  par lucky24

Je ferais de meilleures photos et encore merci pour l'identification et vos messages.
 #483050  par piragol

Elle est vraiment très belle !
Félicitation :super: !
 #488876  par lucky24

Bonjour a tous je n'ai pas eu encore le temps de poster de nouvelles photos, j'essaye de nettoyer la monnaie mais comme je ne suis pas pro du nettoyage je prends mon temps.