Pour moi ce sera une version "lite" aussi soit environ 1160 €

= télécommande et casque filaire XP + canne + accessoires + disque........ mais lequel ?????
Quand je prospecte seul ou avec mon frangin je vois bien que nous balayons "vite fait bien fait" pour voir si l'endroit est prometteur =====> donc le grand disque serait mieux pour balayer le plus possible, dés que l'on arrive sur zone pollué le petit disque serait le meilleur ................mais comme mon porte-monnaie n'est pas extensible à l'infini je dois faire le choix entre l'un ou l'autre avec cette question:
-Le petit est l'idéal pour trouver des petites cibles et sur terrain pollué sauf pour que pour couvrir plus de surface et aller plus profond le grand est le meilleur .
Pour 60 € de plus de ma version "deus en kit" est ce que je n'ai pas intéret a acheter le grand disque en sachant que je perdrai des petites cibles, mais en augmentant la réactivité éventuellement jusqu'a 5 en milieu pollué et en balayant lentement est ce que je vais approcher les performances du petit disque ???
Mon frère qui possède un deus et le petit disque, en milieu pollué il détecte en DEUS FAST avec une réactivité à 3 et balaye lentement