Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Les alliances de Madame et Monsieur

• Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#483642  par pierre-yves

Hello,Tout le monde,
Si j avais trouve ces 2 bagues au meme endroit je me serais dit "ca sent le divorce" Pour ainsi dire identiques et sans doute des alliances madame et monsieur.Trouvees sur 2 plages a 3kms de distance.La petite le 21 septembre,or blanc 14k 2grs,7 diamants.La grande le 14 octobre,or blanc,
14k 6.5grs,9 diamands.Peut etre une nouvelle mode d alliance?
Image
 #483694  par Guifre el Pelut

Logique, Monsieur perd son alliance , le temps de la chercher, de faire monter la sauce, d'évoquer les 15 années de vie perdues avec un gros c..qui n'est pas fichu de faire gaffe à ses affaires, qui ronfle au lit voire pire, qui emmène sa secrétaire en voyage d'affaire et laisse des traces suspectes sur les femmes de chambre des hôtels de luxe...on fait 2,7 kms et madame balance son alliance de rage à 300 m...CQFD le compte est bon...
 #483717  par gaetan0209

Guifre el Pelut a écrit :Logique, Monsieur perd son alliance , le temps de la chercher, de faire monter la sauce, d'évoquer les 15 années de vie perdues avec un gros c..qui n'est pas fichu de faire gaffe à ses affaires, qui ronfle au lit voire pire, qui emmène sa secrétaire en voyage d'affaire et laisse des traces suspectes sur les femmes de chambre des hôtels de luxe...on fait 2,7 kms et madame balance son alliance de rage à 300 m...CQFD le compte est bon...
:hehe: :hehe:

Je compte aussi faire de la plage car mon père est à royan .
 #483749  par yvan

Guifre el Pelut a écrit :Logique, Monsieur perd son alliance , le temps de la chercher, de faire monter la sauce, d'évoquer les 15 années de vie perdues avec un gros c..qui n'est pas fichu de faire gaffe à ses affaires, qui ronfle au lit voire pire, qui emmène sa secrétaire en voyage d'affaire et laisse des traces suspectes sur les femmes de chambre des hôtels de luxe...on fait 2,7 kms et madame balance son alliance de rage à 300 m...CQFD le compte est bon...
:nonon: :nonon: :nonon:
le môssieur courrait seulement plus vite ! on a eu plus de mal à le ratrapper :diable: :diable: :diable:

:jesors: :jesors:
 #484351  par annibal 60

salut........ oooooh je n est pas vue ce poste ....une tres belle decouverte bravos .........PIERRE :super:
 #484844  par Phénom

en effet sacré trouvailles , :super: :super: :super:
 #484872  par ColonelDax

Chouette :super:
Bon d'un point de vu esthétique ces bijoux modernes c'est vraiment pas mon truc par contre :pasdrole: SI une femme m'encourage un jour a faire ce type d'achat 8| Et bien elle sera célibataire dans la minute :mdr1: :taré1: