Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Trop fort ce deus

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#484036  par gioko

Bonsoir :)

Jusqu'à l'achat de mon grand disque pour le deus je pensé qu'une fois un champ terminé avec une petite tête en 18 khz il n'y aurait plus grand chose a ramasser :happy1: ......... :o erreur !!! :|

Hier après midi je me suis dit : tu n'as que 2 heures pour te faire plaisir mais pas de nouveau terrain alors tu vas refaire ce prés qui t'avais donné tant de monnaie :]

Voici le résultat de mon premier passage en 18 khz datant d'une année
29.11.2010.JPG
Et maintenant celui d'hier en 12 khz en balayant au ralenti :cote:
P1120728.JPG
Les trouvailles ne sont pas extraordinaire mais je n'avais pas tous sorti :ghee:

Vive le deus et ses multi fréquences :faché4: et son grand disque :hehe:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #484040  par krisema

sympa ton post je le trouve bien intessant :super:
a tu essayer en 4khz?
 #484041  par piragol

Bah, moi j'en vois trois petites qui m'interpellent et aiguisent mon appétit de connaissance !
 #484044  par gioko

krisema a écrit :sympa ton post je le trouve bien intessant :super:
a tu essayer en 4khz?
Non pas encore ::d mais ça me démange :detectbouge:
 #484047  par krisema

tu mettonne moi j'y serrai allez a la frontal :hehe:
non mais si tu essaye en 4khz pense a nous tenir au courant :amen:
et avec la petite a tu essayer ?
 #484051  par TOPOLINO 2

a deus quant te on tien :super: :super:
 #484053  par gioko

krisema a écrit :tu mettonne moi j'y serrai allez a la frontal :hehe:
non mais si tu essaye en 4khz pense a nous tenir au courant :amen:
et avec la petite a tu essayer ?
Avec la petite j'ai toujours fait du 18 khz donc il me reste beaucoup de terrains a refaire ;)
C'est noté je garde ce post sous le bras au cas ou j'y repasse en très basse fréquence ::d
 #484058  par david62128

BELLE TROUVAILLE ! BIEN JOUER!
Quelle mode utilise tu pour les champs sur le deus ?

merci pour l'info je suis débutant :)
 #484115  par marcoo71

Salut, peut-être des monnaies que tu aurais pu prendre avec la tête de 22 ? ou alors les as tu prises plus profondément ?
 #484119  par boete73

[Les trouvailles ne sont pas extraordinaire mais je n'avais pas tous sorti :ghee:

Vive le deus et ses multi fréquences :faché4: et son grand disque :hehe:[/quote]

bonsoir a tous
pas extraordinaires ??????????
'tain des sorties comme ca moi je suis demandeur !!!
super post :super:
 #484283  par gioko

marcoo71 a écrit :Salut, peut-être des monnaies que tu aurais pu prendre avec la tête de 22 ? ou alors les as tu prises plus profondément ?
Il y a quelques monnaies ratées avec la petite tête dans le lot.....c'est sûr :cote: mais pour les grosses cibles celles-ci étaient relativement profondes et j'ai sortis 3 monnaie sur des doubles son (grave et aigu) que je ne creuse habituellement pas toujours et c'est sûr la petite tête n'aurait rien pipé :hehe: :hello:
 #484306  par marcoo71

Ok Gioko, merci pour ta réponse ! ;)
 #484319  par Rococo

il est incontestable que la tete de 28 est tres sensible .Le probleme des tetes de ce diametre est la perte de sélectivité,mais l avantage du deus avec sa reactivité reglable est qu il la rend suffisemment selective et que donc avec un doametre plus grand on gagne en surface et en profondeur.Quand au 4 khz je ne te le conseille pas car il a été optimisé pour des tetes garndes profondeur;il vaut donc mieux utiliser le 8 khz.D ailleurs sur les programmes XP tu verras que le programme gmax est avec la frequence de 8 khz