Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• TESORO OU GARRETT ?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#484136  par FAUSTINE

:hello: Bonsoir tout le monde , voila je souhaite m offrir mon premier detecteur ,j 'hesite entre 2 detecteurs le tesoro SILVER PRO et le garrett ACE 250 , j aimerai avoir votre avis , je souhaite un detecteur simple d' utilisation et performant. merci d'avance
 #484141  par tim250

moi j'ai eu le garrett pendant 1 an et j'en étais plutot satisfait, il m'a trouvé 3 bague en or .. mais quel terrain souhaite tu detecter ?
 #484147  par FAUSTINE

:hello: bonsoir tim250 , ben se serai pour detecter dans les champs , prairie et foret .
 #484148  par annibal 60

chercheur60 a écrit :;-) sans hésiter tesoro :super:
+1 :super:
 #484151  par FAUSTINE

chercheur60 a écrit :;-) sans hésiter tesoro :super:
:hello: bonsoir chercheur , s est aussi ce me conseil stakopak .
 #484154  par FAUSTINE

le silver pro est a 329 EUROS s est pas mal mais bon s est un bon investissement ,
 #484155  par tim250

je te conseille aussi le tesoro, la fréquence de 10kHz va bien pour tes endroit de détection de plus les tesoro ont une excelente discrimination :hello:
 #484159  par FAUSTINE

tim250 a écrit :je te conseille aussi le tesoro, la fréquence de 10kHz va bien pour tes endroit de détection de plus les tesoro ont une excelente discrimination :hello:
Oui apparement s est ce que tout le monde me conseil donc je pense que vais commander celui ci , merci pour tes conseil ;-)
 #484162  par FAUSTINE

chercheur60 a écrit :regarde:
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... &q=+tesoro" onclick="window.open(this.href);return false;

:super:
merci , j etais alle voir sur le bon coin , mais a la limite je prefere mettre un peu plus et l avoir neuf , je pense que je vais commander le tesoro SILVER PRO , merci pour tes conseils :super:
 #484163  par le picard

tu va voir sais du bon matos et léger en plus :super:
 #484164  par johan68

tim250 a écrit :je te conseille aussi le tesoro, la fréquence de 10kHz va bien pour tes endroit de détection de plus les tesoro ont une excelente discrimination :hello:
pour avoir eu le silver entre les main pendant 2 ans il me semble que c'est du 12khz en tout cas super appareil qui m'a sortie pas mal de monnaie de toute epoques
 #484166  par FAUSTINE

s est justement ce que je cherche , qu il soit leger , et pas trop complique , comme je debute . j ai hate de l avoir !!! ;-)
 #484170  par johan68

FAUSTINE a écrit :s est justement ce que je cherche , qu il soit leger , et pas trop complique , comme je debute . j ai hate de l avoir !!! ;-)
ha tu ne sera vraiment pas decu , il y en a souvent en occaz dans les 200 250euros
 #484171  par geminico

+ 1 avec johan très bon détecteur tu peux y aller les yeux fermés
 #484176  par tim250

johan68 a écrit :
pour avoir eu le silver entre les main pendant 2 ans il me semble que c'est du 12khz en tout cas super appareil qui m'a sortie pas mal de monnaie de toute epoques
nan, c'est bien un 10 kHz ;-) :hello:
 #484183  par geminico

Les anciens silver sabre étaient en 12 khz, avant les micromax je crois
 #484184  par FAUSTINE

bien ,vu que tout le monde me le conseil se sera le tesoro silver pro ,attention stakopak tu vas pleurer quand je vais l avoir lol l eleve va depasser le maitre !!lol :hehe: :hehe:
merci a tous pour vos conseils ;-)
 #484185  par annibal 60

FAUSTINE a écrit :bien ,vu que tout le monde me le conseil se sera le tesoro silver pro ,attention stakopak tu vas pleurer quand je vais l avoir lol l eleve va depasser le maitre !!lol :hehe: :hehe:
merci a tous pour vos conseils ;-)
:super: :mdr3: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #484187  par le picard

:mdr1: il faudra se faire une sortie tous ensemble qu'on rigole un peut :hehe:
 #484190  par FAUSTINE

chercheur60 a écrit ::mdr1: il faudra se faire une sortie tous ensemble qu'on rigole un peut :hehe:
pas de probleme , des que je recois on se prevois ca et biensur si je suis en repos en meme temps que stakopak . :super:
 #484195  par Phénom

je ne peut plus bricoler tranquillement sans qu'ont parle sur mon dos ?! :faché1: :hurt5: :nonon: , :peur1: quoi qu'est ce que je lit ma cherie ? tu va m'acheter une tesoro ? :ghee: :ghee: :ghee: , merci ma cherie , tient au lieu de dire des conneries tu peut me passer la telecommande juste a coté de toi que je change de chaine , :hehe: , :sivousme:
 #484199  par le picard

:mdr1: tient le petit homme qui bouge est de retour :hehe:
 #484200  par Phénom

merci ma cherie
 #484205  par Phénom

chercheur60 a écrit ::mdr1: tient le petit homme qui bouge est de retour :hehe:
oui oui , au faite je suis passer la ou vous deviez detecter aujourd'hui vers 16h est des , mais je ne vous ai pas vu , il pleuvait tellement que je me suis dit il sont rentrer au sec , :hehe:
 #484207  par FAUSTINE

pour la tele commande de rien mon amour :coeur: , pour le tesosro je croit que tu reve !!!lol s est pour moi !! :langue2:
 #484209  par le picard

:hehe: non sa été,mais par contre les découverte pas terrible
 #484210  par Phénom

FAUSTINE a écrit :pour la tele commande de rien mon amour :coeur: , pour le tesosro je croit que tu reve !!!lol s est pour moi !! :langue2:
tu as interet de dormir avec car meme la nuit parfois je detecte , :langue:
 #484214  par FAUSTINE

STAKOPAK a écrit :
FAUSTINE a écrit :pour la tele commande de rien mon amour :coeur: , pour le tesosro je croit que tu reve !!!lol s est pour moi !! :langue2:
tu as interet de dormir avec car meme la nuit parfois je detecte , :langue:
je vais mettre un cadena code dessus ... :P
 #484216  par FAUSTINE

le melgorien a écrit :en occaz pour le meme prix l'invincible est tres complet avec une fonction grave sur les ferreux http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=19_s" onclick="window.open(this.href);return false; j'en ai eu un et :super:
:hello: merci mais comme je disai je prefere l avoir neuf , au moins il sera garanti et je l aurais plus rapidement . mais merci d'avoir pris le temps de me repondre . :super:
 #484227  par BioDetecteur

Y' a pas photo, tout ce que tu peux prendre autre que les ACE faut pas hésiter. Le tesoro est un vrai détecteur lui.
 #484235  par Gilouvtt

BioDetecteur a écrit :Y' a pas photo, tout ce que tu peux prendre autre que les ACE faut pas hésiter. Le tesoro est un vrai détecteur lui.
salut
il faut arrêter de "dénigrer" cette marque. :rougefaché: ...et c'est pas la première fois... :-/ ...si tu as un problème avec ce fabriquant envoies un mail à leur service commercial mais arrêtes de casser du sucre.......certes il y a de plus ou moins bon appareils....mais pas besoin d'en rajouter.. :nonon: ....d'ailleurs on fait de belles trouvailles avec toutes "races" de matos>>>>http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 12&t=38526.....merci de ta compréhension ;-)
 #484237  par BioDetecteur

gilouvtt a écrit : il faut arrêter de "dénigrer" cette marque. :rougefaché: ...et c'est pas la première fois... :-/ ...si tu as un problème avec ce fabriquant envoies leur un mail a leur service commercial mais arretes de casser du sucre.......certes il y a de plus ou moins bon appareils....mais pas besoin d'en rajouter.. :nonon: ....d'ailleurs on fait de belles trouvailles avec toutes "races" de matos>>>>http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 12&t=38526.....merci de ta compréhension ;-) [/color]
Je ne dénigre pas je constate.
Je dis juste que si elle doit choisir, autant prendre celui qui marche le mieux...
 #484238  par Gilouvtt

BioDetecteur a écrit :
gilouvtt a écrit : il faut arrêter de "dénigrer" cette marque. :rougefaché: ...et c'est pas la première fois... :-/ ...si tu as un problème avec ce fabriquant envoies leur un mail a leur service commercial mais arretes de casser du sucre.......certes il y a de plus ou moins bon appareils....mais pas besoin d'en rajouter.. :nonon: ....d'ailleurs on fait de belles trouvailles avec toutes "races" de matos>>>>http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 12&t=38526.....merci de ta compréhension ;-) [/color]
Je ne dénigre pas je constate.
Et je ne dénigre pas la marque mais cette gamme de détecteurs qui sont loin de ce qu'on veut faire croire aux gens. Et quand c'est pas bien il faut le dire aussi et éviter aux gens de tomber dans le piège de ces machines bas de gamme.
Je travaille régulièrement avec des ACE, cet après midi j'en ai fais tourner 10 en même temps et je peux te dire que quand tu vois ce que ça ne prend pas je suis effaré. Je peux même vous faire une liste des monnaies ou métaux qui ne donnent aucun signe de vie sur les ACE. Et quand je vois ce qui est rejeté, plus la lenteur, plus le peu de précisions dans certaines situations ça fait peur de conseiller ces machines aux débutants. Garett eux même avouent que ces machines ne sont pas faites pour la France. C'est un bon entrée de gamme pour apprendre aux USA, pas en France.
Donc je ne lance pas du gratuit pour dire que, ce que je dis Gilou c'est vérifié et vérifiable.
2 ans d'utilisation et plus de 2000 personnes différentes adultes et enfants néophytes ou confirmés avec toutes sortes de cibles à différentes profondeurs... Un vrai test grandeur nature et pas dans des pots de fleur...
Verdict, si tu dois choisir entre un ACE et un Tesoro alors y'a même pas de question à se poser. Les Compadre sonnent sur TOUT, pas les ACE. Et on trouves bien plus avec un Compadre qu'avec un ACE.
Alors si la question est posée, je dirai toujours la même chose parce que ce n'est pas du blabla de vendeur c'est la vérité.

:super:
t'es blonde ou quoi..???....je m'en tape de tes statistiques... :] ...ce que je te demande c'est simplement du "respect"...autant pour la marque que pour ces utilisateurs...