Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• il est commander!!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#484081  par johak

bonsoir a tous ca y est j ai passé commande pour l' Adventis II de xp,en esperant m y faire assez vite,et je compte sur vous si j ai 2 ou 3 questions a propos de la bete....bon ben maintenant je l' attend :ghee:
 #484116  par geminico

Très bonne bécane si tu as des questions n'hésites pas :super:
 #484121  par johak

geminico a écrit :Très bonne bécane si tu as des questions n'hésites pas :super:
merci bien ,et question sable sec et humide ca donne quoi?
 #484169  par geminico

Sable sec no problemo les performances sont quasiment les même que dans l'air donc apprêtes toi à faire des gros trous ! pour le mouillé ca passe pas terrible, légèrement humide ok (en baissant la sensi) mais plus loin c'est pas la peine.
 #484307  par johak

merci,j irais tester quand même mais je vais plus souvent en foret et dans les champs ou vignes.et hier j ai eu une autorisation d un proprio qui viens tout juste de replanté des vignes ,un nouveau terrain un nouveau détecteur!!j attend j attend :pleur4:
 #484534  par Rococo

tres bon achat.L adventis est tres puissant et si j ai un conseil à te donner c est de bien respecter au début les préconisations du fabriquant,et ça te permettra une prise en main plus rapide;car si tu mets la charrue avant les boeufs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sur le sec c est comme dit plus haut de la bombe mais sur l humide !!!!!!il te faudra monter la discri jusqu au rejet du papier alu et ensuite baisser la sensibillité
 #487026  par johak

voila pour vous tenir au jus je l ai recu fraichement il y a 20 minute donc je vous fais un post des ma 1ere sortie!!!!! :super: :super:
 #487031  par geminico

Cool bonne detec ! :super:
 #487032  par Dyonisos

Content pour toi, bonne sortie avec ton nouveau détecteur!!!!!