Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Une pipe XXXL

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#484222  par REGIS

Salut a tous de retour de la riviere avec un super coeff ,et mon ami coinmaster on s est tape 4 heures non stop avec qqs belles trouvailles a l arrivee dont cette pipe intacte de 35,5 cm 3 bouteilles sympa ,et notre ami a fait une enorme bague en argent

Enjoy ............on repars a 5h45 et demain soir idem...................................................

Bonne nuit

REGIS(UK)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #484225  par le picard

:hehe: pour une pipe sais une pipe :mrgreen:
 #484226  par Gilouvtt

ça c'est de la pipe...même le chercheur à changé de tête.. :hehe:
 #484231  par le picard

gilouvtt a écrit :ça c'est de la pipe...même le chercheur à changé de tête.. :hehe:
:hehe: je veut concurrencer stakopac :mdr3:
 #484268  par shiwilibeub

c'est un calumet de la paix ton truc :langue3:
 #484271  par bernard_du_31

Avec un titre comme celui là, Regis, faut pas te plaindre des commentaires ! :hehe: :hehe:

Tu dois maintenant en avoir une belle collection, de ces pipes londonniennes. Fais-nous donc réver un peu, en ces temps de grisailles françaises, envois-nous quelques photos 8| 8|
 #484274  par Dyonisos

Sacré non d'une pipe, en voilà une plutôt impressionnante :super: :super: :super:
 #484284  par pascal24

salut regis

Bravo, cest vraiment une belle pêche.

Parmi les bouteilles je crois reconnaitre celle qui se trouve à droite, car j'en ai trouvé quelques specimens dans le grenier de ma maison qui date du XIXme siècle.

C'est une bouteille d'eau gazeuse, car en la netoyant tu verras dans le goulot d'étranglement une bille en verre qui était poussée par le gaz et qui opturait la bouteille pour garder le gaz sous pression.

Quand on penchait la bouteille pour se servir, la bille n'étant plus sous pression laissait écouler le liquide.

C'est vraiment une invention du tonnerre et c'est aussi une très belle bouteille.
 #484286  par Guifre el Pelut

La pipe anglaise, ça change un peu de l'enc ...ade sud-africaine de dimanche dernier...cherchez pas c'est du rugby...
 #484312  par coinmaster

c'était une sortie mémorable, 4h de tamise, et remake ce matin, et sa repart ce soir :hehe:
les pelles vont finir par rougir!!!
 #484324  par annibal 60

chercheur60 a écrit ::hehe: pour une pipe sais une pipe :mrgreen:
:mdr1: :mdr1: chercheur c est quoi cette avatar :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #484354  par tim250

jamais vu d'aussi grande :super: :super: :hello:
 #484371  par REGIS

coinmaster a écrit :c'était une sortie mémorable, 4h de tamise, et remake ce matin, et sa repart ce soir :hehe:
les pelles vont finir par rougir!!!

Je sais pas ce qui avait dans la pipe mais comme dis coinmaster les pelles rougissent de plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la boue n as pas le temps de secher sur les bottes malgre la grisaille et la pluie londonienne!!!!!!!!!!!!!

HIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

REGIS(UK)
 #484377  par REGIS

pascal24 a écrit :salut regis

Bravo, cest vraiment une belle pêche.

Parmi les bouteilles je crois reconnaitre celle qui se trouve à droite, car j'en ai trouvé quelques specimens dans le grenier de ma maison qui date du XIXme siècle.

C'est une bouteille d'eau gazeuse, car en la netoyant tu verras dans le goulot d'étranglement une bille en verre qui était poussée par le gaz et qui opturait la bouteille pour garder le gaz sous pression.

Quand on penchait la bouteille pour se servir, la bille n'étant plus sous pression laissait écouler le liquide.

C'est vraiment une invention du tonnerre et c'est aussi une très belle bouteille.

Merci pour l info j ete au courant mais j apprecie l effort de redaction,j ai trouve une casse en forme d olive peut etre que tu connais......comme celle sur la photos celle la elle douille

REGIS(UK)