Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • vente deus

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #484668  par seb4400
 
Je vends mon deus V2 avec chargeur de secours,chargeur allume cigare,la grosse tete avec son bas de canne et un 3 eme bas de canne de rechange.Je le vends suite a la perte de mon emploi,acheter il y a 2 mois et a faits 4 sorties,valeur neuf: 1914 euros, cédé 1600 euros,photo dispo sur demande dans 1 semaine,mais est dans un état irréprochable,comme neuf,sans rayures sur la télécommande. Accepte toute proposition,meme echange avec un détecteurs plus monnaies bien sur!!!!!!!!!!!!!

Je me suis permis de mettre mon annonce ici car je n'arrive pas a inserer mon annonce dans la rubrique adequate et c'est vraiment assez urgent.Merci de votre comprehension
 #484672  par NARFOUILLE58
 
j ais un gmp et des monnaies tu cherche quoi en monnaies :mrgreen:
 #484673  par geminico
 
Je crois qu'il veut un détecteur et des euros
 #484678  par annibal 60
 
c est bien triste cette affaire ....tu na méme pas frémi avec...mes bon il y a d autre impératif :hello:
 #484680  par seb4400
 
oui,c'est ca,je me suis mal exprimer,je veux des euros avec,dsl du malentendu.

Mais une chose est sure,des que ma situation le permet,je m'en reprendrai un,c'est une beeeeete cette poele
 #484688  par BioDetecteur
 
Aie, je te souhaite de te remettre vite sur les rails, pas facile de perdre son emploi surtout en ce moment.
:-|
 #484698  par Rococo
 
ton annonce est bien dans les petites annonces;elle n a donc pas sa place içi,d'autant qu il y a 4 jours on en a supprimé une.Je me vois donc dans l'obligation de verrouiller le post sinon tout le monde va venir içi;et il y en a autour de 150 par mois !!!!!!!!!!!on a donc fait un site petites annonces expres et il marche fort bien
 #484786  par Rococo
 
un petit coup de pouce à l'ami seb qui en a besoin