Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie militaria

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#484895  par Shefty51

Bonjour à tous,

Place aux photos :

Support de ceinturon allemand :

Image

Image

Image

Une ampoule en verre :

Image

Une clé plate de 10.5 cm de long :

Image

Une boite en fer blanc :

Image

Image

Image.

Je suis preneur de toutes infos sur ces objets, notamment par rapport aux marquages des supports de ceinturons Prussien.

Bonne après midi et merci

Shefty
 #484960  par erwinr40

Bonjour,

Pour moi, ce sont des marquages de fabricant.

Après ... leur historique respectif ...?

Bonne continuation
 #487254  par Hugues

Salut l'ami.
La qualité de tes photos et le temps que tu as du passer dessus merite d'autre reps ...
Pas assez competant( moi ) ...Mais un ptit up ;)
Au palisir .
 #487257  par annibal 60

SALUT PEUT ETRE TES TOMBER SUR UN HOPITAL DE CAMPAGNE ALLEMAND...pardon pour la grosse ecriture je ne hurle pas :hehe:
 #487396  par Shefty51

Bonsoir,

Merci pour les commentaires, oui c'est exactement ca un hôpital allemand comment as tu deviné ?

Shefty
 #487404  par annibal 60

SALUT ... c est tres simple tu a trouver une boucle allemande aux millieux de divers objets medicaux..
;-)
 #487406  par Shefty51

Ah ok, tu penses que la boite est une boite médicale ?

La fiole servait a quoi ?

Shefty
 #487408  par annibal 60

Shefty51 a écrit :Ah ok, tu penses que la boite est une boite médicale ?

La fiole servait a quoi ?

Shefty
alors la tu mon demande de trop ...sa peut tout et n importe quoi :hello:
 #487410  par Shefty51

Bon et bien merci quand même, j'étais en effet sur un gros campement allemand de 14, avec encore beaucoup de surface à fouiller.

Shefty
 #487424  par annibal 60

Shefty51 a écrit :Bon et bien merci quand même, j'étais en effet sur un gros campement allemand de 14, avec encore beaucoup de surface à fouiller.

Shefty
lache le pas ce coin ...il ta encore rien livré....comme des insignes ..et des armes si ta de la chance :frime:
 #487429  par Shefty51

Oui Oui il faut que j'y retourne on voit encore tous les emplacements des grandes toiles de tentes.

Bonne soirée

Shefty
 #487433  par annibal 60

Shefty51 a écrit :Oui Oui il faut que j'y retourne on voit encore tous les emplacements des grandes toiles de tentes.

Bonne soirée

Shefty
attention comméme faut etre tres prudent les nazis ou allemands en beaucoup piégé leur camps avant de partir ;)et méfie toi des produits dans des boite ou bouteilles ou tous autre si tu connais pas comme on dit tu touche a ton cut :mrgreen: