Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Problème avec mon Deus :

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#485039  par Guifre el Pelut

faut arrêter de suivre les voies de chemin de fer...

:jesors:

Plus vraisemblablement un fil qui se balade dans la tête....pose la question sur le forum XP
 #485042  par machinehead100

Guifre el Pelut a écrit :faut arrêter de suivre les voies de chemin de fer...

:tusors: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

sinon comme les copain rapproche toi de ton vendeur sinon un petit coup de tel à XP et retour SAV
 #485047  par Ludo55

Bonjour,

Il y a juste un petit problème:

Si tu vas de droite à gauche, tu ne peux pas arriver à droite, mais à gauche !!! C'est sans doute pour cela que ton Deus perd la tête!!!! :hehe: :hehe: :hehe:

#485049  par shiwilibeub

vérifie la connexion des fils .......................................................... :jesors:
 #485053  par Rococo

fais surtout attention a la pelle ou a la pioche que le deus attrape parfois facilement,les chaussures aussi ou du metal dans une poche.Regarde d'abord tous ces points avant de retourner ton appareil;parceque je ne vois pourquoi il sonnerait qu une fois arrivée en bout a droite
 #485054  par Guifre el Pelut

Faudrait peut être aussi le montrer à un pote qui à l'habitude de la machine....
 #485055  par marcoo71

Detecte tout nu et sans pelle ...et tu verras, plus de faux signaux !! :hehe:
 #485115  par Rococo

sauf si tu as une prothese en metal dans la jambe
 #485157  par Sylvain06

Salut

Moi dès l'achat j'ai eu un problème du genre mais intermittent en plus..... Je me suis mis directement en contact avec XP. Je l'ai envoyé en SAV et ils n'ont pas réussi à reproduire le problème. Mais ils m'ont quand même renvoyé une tête neuve.

Tu as le problème depuis le début?
 #485159  par marcoo71

Sérieux, l'histoire de la pelle, c'est courant car je corrige très souvent la position de ma pelle car ca fait sonner le détecteur en fin de balayage..
 #485286  par marcoo71

Merci de nous tenir informé de l'évolution de l'histoire, ... car ceci peut nous arriver également ... ;)
 #485623  par grego38

je comprends pas pour l histoire de la pelle? vous la tenez comment pour que le deus la chope? mettez la sur l épaule au moins plus de soucis! ;)
 #485631  par Hugues

marcoo71 a écrit :Detecte tout nu et sans pelle ...et tu verras, plus de faux signaux !! :hehe:

J'ai pas pu m'empecher de te citer :mdr1:
Merci pour le rire que j'ai eu .
 #495006  par yvan

salut Mamadou
j essaye de te faire ca demain si t as pas ey de reponse d ici la
:hello:
 #495061  par marcoo71

Te revoilà reparti avec un deus tout beau tout neuf... Attention les piècettes, mamadou est de retour !! ;)
 #495200  par yvan

salut !
tests faits en intérieur. 2 euros pris à 42 cm environ avec un prog basic 1 modifié (tx3, discri4, sensi93, frek12khz)

#495765  par Rococo

pour que les tests soient mieux il vaut mieux faire l essai en exterieur loin de toutes perturbations electriques
 #495829  par NIKISHOES

En gros ce probléme peu étre réglé par le SAV.....Le mien est au top et je m'en sert comme un dieu... :mrgreen:
 #495851  par yvan

NIKISHOES a écrit :En gros ce probléme peu étre réglé par le SAV.....Le mien est au top et je m'en sert comme un dieu... :mrgreen:
commence deja par reinitialiser ta TC. j avais le meme probleme, shiwiliweb aussi et ca a marché.
regarde dans la doc, c est expliqué.
apres reverifie ta mesure et apres si tu as le probleme encore contacte le sav...
 #496082  par shiwilibeub

yvan a écrit :
NIKISHOES a écrit :En gros ce probléme peu étre réglé par le SAV.....Le mien est au top et je m'en sert comme un dieu... :mrgreen:
commence deja par reinitialiser ta TC. j avais le meme probleme, shiwiliweb aussi et ca a marché.
regarde dans la doc, c est expliqué.
apres reverifie ta mesure et apres si tu as le probleme encore contacte le sav...
SHIWILIBEUB pas web , sinon pour le conseil d'yvan +1 :hello:
 #496116  par yvan

oups excuses moi shimiliwilimibweub :cote: :cote:
 #496207  par shiwilibeub

Mamadou a écrit :Vous parlez de réinitialiser les programmes de la télécommande ?
oui , tu te met en basic 1 , options, restaurer,select, oui , et tu essaye pour moi c'est revenu comme cela :hello:
 #498584  par lie

salut mamadou tu la acheter ton deus stp
 #559143  par prospector74

Alors mamadou ça a fonctionner :perv: ? Mais bon une piéce de 2 euros à 20 cm parait un peu juste mais selon le mode et réglage, c'est possible
 #775584  par Whatelse

Mystère et boule de gomme alors............................................................................ :gene:
 #775702  par grego38

bonjour juste une question tu n aurais pas pas des chaussure de marche décathlon? car j en ai acheté et quel fut ma surprise à chaque fois que mon disque finissait sa course coté gauche il sonnait!et coté droit rien du tout ! en fait il y a un antivol dans la chaussure qui même démagnétisé fait sonner le détecteur! :gene: :gene: :gene: donc du coup je détecte le disque un peu plus loin de mes pieds et tout va bien! :mrgreen: