Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• LE TROMBI DU FORUM EN VIDEO .

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#481320  par ESCOUTAY26

salut a tous ! :)

pour ceux qui n ont pas le temps de jeter un oeil dans le trombinoscope de rafafa43 ,

vu le nombre de pages :| , voici un résumé des photos des membres de detecteur. net .

j ai recadrer les photos style portrait , de façon a rendre la lecture plus agréable ;-) .

elle dure juste quelque minutes :hehe: et en prime , ESCOUTAY26 sur la toute derniere photo :mrgreen:
 #481322  par pierre-yves

Qu elle production!.La meilleure que je n ai jamais vu sur notre loisir.On y vois la joie de notre passion et la musique est de choix.Merci a toi pour ce travail.
Je serai interesse de faire un article sur les forums etranges en utilisant ton materiel.Qu en penses tu? L article aurait le titre '" les visages de la detection Francaise"
Si tu es d accord et je suis un peu nul en informatique il me faudrait savoir comment faire une copy.
Cordialement.PY
 #481338  par yvan

génial ! bravo pour ton montage.
c'est une belle brochette de rêveurs de tous poils !!! (y a meme deux pilotes :pleur4: :pleur4: moi qui peux plus voler :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: )

en voyant ca, et bien qu'assez "neuf" sur le forum, je serais fier à la place de rococo et des premiers membres d'avoir su mobiliser tout ce monde la ! bravo aussi a eux je crois :super:
 #481342  par Rococo

bravo pour cette initiative qui rend aussi homage à raphafa.Je l ai mise sur "video detecteur net"
 #481343  par osnaej

:hello: ami ESCOUTAY, très belle vidéo et quelle patience vu le nombre de photo :super: :super: :super:
 #481344  par gaetan0209

Bien sympa la vidéo .
pierre-yves a écrit :Qu elle production!.La meilleure que je n ai jamais vu sur notre loisir.On y vois la joie de notre passion et la musique est de choix.Merci a toi pour ce travail.
Je serai interesse de faire un article sur les forums etranges en utilisant ton materiel.Qu en penses tu? L article aurait le titre '" les visages de la detection Francaise"
Si tu es d accord et je suis un peu nul en informatique il me faudrait savoir comment faire une copy.
Cordialement.PY
Je ne pense pas qu'il est du matériel . Je fait des vidéos comme ça avec un logiciel . Par exemple mon avatar et ma signature ...
 #481356  par Rococo

je viens de le visionner en totalité.Je remercie escoutay pour cette réalisation et ce vibrant homage à raphafa qui a fait le post de sa vie.Sans vouloir verser dans le paternalisme,je dirai tout simplement que l on se sent réellement en famille,bien au delà de detecteur net ;la famille unie par la meme passion,par la découverte au sens large à savoir en détectant mais aussi en embrassant la nature en la prenant a pleine mains et a plein poumons.Oui la detection ce n'est que ça,des images anonymes de gens unis par une passion identique qui est pour partie seulement un des moteurs de leur existence.Attendre le dimanche pour s'en aller au gres des envies .Loin des schémas d'affreux pilleurs c'est plutot un hymne à la vie que je viens de voir
 #481363  par Phénom

tres tres belle video que tu nous a fait la , j'ai pris egalement le temps de regarder cette video entierement , est je rejoind l'avis de rococo , ont y voit bien une grande famille réuni , extra ta video est j'imagine le temps que tu as du passer a faire ce diapo , car deja reunir toutes ces photos , ensuite si l'on regarde bien elle ne sont pas toutes dans l'ordre , est le temps de regler tous les parametres du diapo je c'est que cela prend pas mal de temps , alors moi je te dit bravo est merci :coeur: :super: :super: :super: :amen: :hello:
 #481378  par ESCOUTAY26

Rococo a écrit :bravo pour cette initiative qui rend aussi homage à raphafa.Je l ai mise sur "video detecteur net"
Merci rococo :super: c est gentil .

Merci a vous tous pour vos commentaires :] , content que cela plaise :happy1:

Merci a raphafa ( cette fois j ai pas fait la faute :hehe: ) pour cette formidable idée :pompom: :pompom:
 #481479  par Hugues

Hello a toutes et a tous.
Super travail :coeur:
Une grande famille quoi !
Bravo a tous. Celle qui a initié ce post celui qui l'a mis en page et ceux qui ont participé.
 #481495  par ESCOUTAY26

Hugues a écrit :Hello a toutes et a tous.
Super travail :coeur:
Une grande famille quoi !
Bravo a tous. Celle qui a initié ce post celui qui l'a mis en page et ceux qui ont participé.
hug ! :mrgreen:

les copains , j attend encore 150 photos pour une suite . . . :happy1:
 #481593  par ESCOUTAY26

gilouvtt a écrit :salut
bien joué escoutay.. :super: :super:
je me demande si l idée ne viendrait pas de toi ! ;-) et . . . merci ! :super:
 #481597  par Gilouvtt

ESCOUTAY26 a écrit :
gilouvtt a écrit :salut
bien joué escoutay.. :super: :super:
je me demande si l idée ne viendrait pas de toi ! ;-) et . . . merci ! :super:
:mrgreen: ................................ ;-)
 #481603  par Divico

:super: :super: :super: On pourrais faire un calendrier : Les dieux de détecteurs.net
;) ;) ;) ;)
Joli travail :amen: :amen: :amen:
 #481657  par ESCOUTAY26

Divico a écrit ::super: :super: :super: On pourrais faire un calendrier : Les dieux de détecteurs.net
;) ;) ;) ;)
Joli travail :amen: :amen: :amen:
merci ! raphafa vas choisir les " plus viriles " :hehe:

j pense que çà vas le faire dans les mâles rasés :mdr1:
 #481687  par raphafa43

:hello: alors là bravo car je sais que c'est un sacré boulot que tu as fait :| :amen: :super:
Merci pour le message de fin :rouge: mais ce poste n'aurais pas vécu si vous n'y auriez pas tous participé :gene: Et puis depuis ma première photos j'ai pris un coup de vieux :snif:
C'est vrai que ça fais plaisir de revoir plus facilement certain visages que je connais déjà ::d
Encore merci et bravo :super: de plus très jolie musique :coeur:
Par contre je serais curieuse de connaitre le nombre de photos ? :-/
 #481701  par ESCOUTAY26

comment çà ? , ne me dit pas que tu ne les a pas comptées une par une :hehe:

heu , moi non plus :rouge:
 #482502  par yvan

didi1967 a écrit ::super: un trombi des femmes de ces jolies petite bouille serais également agréable :ange: :mrgreen: ;-)
reve pas ! beaucoup trop timides les fleurs locales :-/
 #482520  par hornet

tres beau montage et tres belle musique
merci a toi :super:
 #483032  par yvan

didi1967 a écrit :suis celibataire ,beau gosse :aille: etudie toute propositions :diable: ;)
:malin1: :malin1: si tu sonnes pas sous la poelle t as aucune chance qu elles fassent l effort de creuser plus ! :hehe: :hehe:

et faut que ce sonne bien !! les gros ferreux aucune chance :odieux1: :odieux1:
 #483049  par i-v-a-n-49

salut
superbe travaille pour ce montage vidéo , je dois avouer que je n'ai pas réussit a replacer chaque pseudo pour chaque photo tellement elles sont nombreuses .
 #484437  par Ezekiel82

bravo et merci pour cette super video ! :)
 #485092  par garett

comme je suis tous neuf dans le métier je dit :amen: :amen: a nos père . heu !!! une petite question le 3 ème après anterak c'est docteur house !! non :hehe: :hehe: :jesors: