Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
bien ? ou moyen ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
il y a de très bon commentaire sur se détecteur, et d'autre le trouve bas de gamme... , alors qu'en pencer vous ?
pour ma par, je commence et je le trouve tres bien...
Question posée pas mal de fois ici , je pense que c'est un bonne appareil mais dans la meme gamme je pense qu'un tesoro silver sabre est mieux , apres cela reste mon avis
Je l'ai eu et j'en ai été très satisfait, ainsi que tous ceux que je connais qui l'ont eu à leurs débuts. Malheureusement je ne peux comparer avec le tesoro silver sabre je ne l'ai jamais eu dans les mains.
A chaque fois que quelqu'un se renseigne sur l'Ace, toujours la même réponse : le tesoro est mieux. Le fait est que les 3/4 des poêleurs débutants commencent avec le Garrett...
Pour moi le premier détecteur, c'est pas si important que ça, ils se valent tous à gamme égale. Le but c'est de voir si tu accroches ou pas. Si tu as le virus, tu le remplaceras assez rapidement pour un détecteur un peu plus "sérieux".
Le seul conseil que je peux te donner c'est de le choisir avec le coeur, au feeling. Mais surtout prends les avis d'utilisateurs avec du recul : peu de personnes avoueront s'être trompé dans leur achat et te donneront des conseils peu objectifs.
N'oublions pas non plus le budjet, mais ça c'est une autre histoire !
j'ai eu le garrett ace 250 avec tête de 38 pendant 1an je trouve que c'est un bon détecteur pour un début. il ma quand même trouvé 3 bague en or, piece en billon de 1g de charlesIII ....
la loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste
«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!» - Coluche Les perdants ne sont pas ceux qui échouent, Mais ceux qui n'essaient pas
bonjour moi aussi je l avais et que j ai toujours comme 2nd detecteur mais je n y touche plus je le prete a de amis qui viennent avec moi en detection c est un bon appareil pour débuter pour se faire la main, si tu a les moyens prend une gamme au dessus tout de suite parcque si tu as le virus de la détection il va te lasser , et surtout les sons de cloches ,au debut ca va mais au bout d 'une heure cela devient insuportable,mais sinon c est un appareil correct pour le prix et les perfs
Tout bien que tu détient est un soucis qui te retient
j'ai eu le garrett ace 250 avec tête de 38 pendant 1an je trouve que c'est un bon détecteur pour un début. il ma quand même trouvé 3 bague en or, piece en billon de 1g de charlesIII pareil que tim tete sef
4 bagues dont une alliance et des petits billions et tout jais meme reussi juste avant que jais le gmp a sortir une obole avec la petite tete d origine
j ais changer par ce que je l est peter sinon je l aurais encore et ca me poserait pas de soucis
et bien moi en 3 semaine, 1 centime a trou d'avant guerre, 3 2sols Louis XVI, une 15 sols Louis XVI, 6 piece illisible
et d'autre encore, je suis tres TRES content de mes trouvaille, sais la chance du debutant, mais quand meme... donc je pence que le ACE 250, est un bonne appareil pour commencer...
Bon appareil pour le prix.
Principal défaut : l'impossibilité de régler le son de carillon mais ça peut se bricoler (voir des sujets à ce propos sur ce forum).