Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Tesoro deleon Réglage pour la plage .

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#484929  par gaetan0209

Bonjour ,

Je pars chez mon père pendant une semaine , dès que j'ai annoncé à mon père quer j'allé avoir un détecteur . Il a était hyper content . >Toute la semaine au tel il m'a parlat qu'on pouvait allé à la plage , fôret ...
Il veut même m'acheté de l'équipement : bêche , botte , pioche ... Jelui est répondu non , non mais il a insistait .
Il parle pour la restauration , bain d'éléctrolise ... Comme quoi fallait regarder sur internet si il pouvait acheter .
Enfin un vrai gosse , plus content que moi :hehe: :hehe:
Et je vais faire de la plage ave mon tesoro deleon . Il y a t-il des réglages spéciaux pour :

-sable
-sable humide (oui là je crois que c'est pas possible)
-sable mouillé (et là c'est impossible)

Voilà .
Merci pour vos répnses .
 #485002  par BioDetecteur

J'ai fais la sortie plage du forum et le Deleon est trèèèèèès moyen en plage. Mais il s'en sort quand même. Même sur sable mouillé, oui oui !
Par contre il va très peu profond ce qui rend l' intérêt de la prospection quasi nul.
Sur sable sec ça va mais sur le mouillé et l"humide c'est vraiment pour le fun...

Bref, niveau réglages j' ai utilisé exactement les mêmes que ceux que j'utilise habituellement sauf sur le sable mouillé ou j'ai baissé le treshold à 12h. Sinon pareil.
 #485006  par gaetan0209

En gros je mets le mode all metal .
 #485480  par gaetan0209

merci mais toi ce n est que pour le sable mouille .