Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• louis vxi 12denier ..C EST ICI la classe

• Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#486162  par annibal 60

salut ...tous le monde....sortie avec le chercheur et voila le resultat cette monnaie a couper le soufle :ghee: :ghee: :P :P :P
Image
Image
 #486171  par tim250

elle est superbe :taré1: :coeur:
c'est quoi comme millesime ? et quel atelier ?
a+ :hello:
 #486191  par annibal 60

gilouvtt a écrit :magnifique ANNI.......... :coeur: :coeur: celle là elle va tout droit dans le diapo :super: :super:
:hello: avec plaisir prend la :super:
 #486195  par annibal 60

chercheur60 a écrit ::) vraiment belle,j'ai jamais trouver autans de louis en un mois :super:
bordel il sont capable de dire quand les fabrique dans un atelier clandestin :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Dernière modification par annibal 60 le 29 oct. 2011, 19:52, modifié 1 fois.
 #486203  par Phénom

:ghee: :ghee: :| :| :| , elle est superbe , il y'a que ca dans ce coin la , :ghee:
 #486311  par annibal 60

lefranc a écrit :Salut,
Super ta pièce.
J'espère en trouver une comme la tienne.
Cdt
je te le souhaite de tous coeur :coeur: :hello:
 #486601  par alan29

:hello: Magnifique!!
annibal 60 a écrit :
gilouvtt a écrit :magnifique ANNI.......... :coeur: :coeur: celle là elle va tout droit dans le diapo :super: :super:
Salut ! quel diapo?
 #486603  par annibal 60

alan29 a écrit ::hello: Magnifique!!
annibal 60 a écrit :
Salut ! quel diapo?
il vas faire un montage avec les plus belle trouvailles ....sa vas etre magique :ghee: :super:
 #486640  par cedric

wé super anni il faut que je prenne en photo celles de ma boursée de l'autre de jour !!!!
elles sont magnifiques aussi
a bientot
 #486643  par annibal 60

cedric a écrit :wé super anni il faut que je prenne en photo celles de ma boursée de l'autre de jour !!!!
elles sont magnifiques aussi
a bientot
:super: salut cedric...oué fait des photo de la belle bourssé :hello:
 #486785  par hadrianvs

Sympa pas commun dans cet etat en detec !

:super: :super: :super:
 #486833  par annibal 60

Charles a écrit :Sympa pas commun dans cet etat en detec !

:super: :super: :super:
merci a tous le monde pour vos coms encouragent .....oui tres rare a trouver en bonne etat c est ...louis
moi je ne fait plus que les forets je préfére trouver une monnaie potable ...que faire les labours et faire que des savos :super:
 #486834  par hadrianvs

T& bien raison j'ai fait me splus joloes trouvailles en foret ! Mais meme en foret la 12 deniers pas lisse est rare...
 #486844  par annibal 60

Charles a écrit :T& bien raison j'ai fait me splus joloes trouvailles en foret ! Mais meme en foret la 12 deniers pas lisse est rare...
biensur en forets les savo sont légion ....mes il y a le petit truc qui fait quil y a une super trouvaille a faire dans les bois qui nous attend ...pour la raison que moin de monde passe et les tracteurs aussi pour les déplacer avec leur charuts :super: