salut ...tous le monde....sortie avec le chercheur et voila le resultat cette monnaie a couper le soufle

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
gilouvtt a écrit :magnifique ANNI..........![]()
celle là elle va tout droit dans le diapo
![]()
chercheur60 a écrit :bordel il sont capable de dire quand les fabrique dans un atelier clandestinvraiment belle,j'ai jamais trouver autans de louis en un mois
lefranc a écrit :Salut,je te le souhaite de tous coeur
Super ta pièce.
J'espère en trouver une comme la tienne.
Cdt
alan29 a écrit :il vas faire un montage avec les plus belle trouvailles ....sa vas etre magiqueMagnifique!!
annibal 60 a écrit :Salut ! quel diapo?gilouvtt a écrit :magnifique ANNI..........![]()
celle là elle va tout droit dans le diapo
![]()
avec plaisir prend la
cedric a écrit :wé super anni il faut que je prenne en photo celles de ma boursée de l'autre de jour !!!!
elles sont magnifiques aussi
a bientot
Charles a écrit :Sympa pas commun dans cet etat en detec !merci a tous le monde pour vos coms encouragent .....oui tres rare a trouver en bonne etat c est ...louis
![]()
![]()
Charles a écrit :T& bien raison j'ai fait me splus joloes trouvailles en foret ! Mais meme en foret la 12 deniers pas lisse est rare...biensur en forets les savo sont légion ....mes il y a le petit truc qui fait quil y a une super trouvaille a faire dans les bois qui nous attend ...pour la raison que moin de monde passe et les tracteurs aussi pour les déplacer avec leur charuts